indiana Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 CaroCaro, je ne suis pas en présentiel, mais je passe les concours blancs sur Paris et je n'habite pas trop loin de chez toi, donc si tu veux qu'on se rencontre de temps en temps pour bosser ensemble (peut-être courir aussi?), pas de problème. En ce qui me concerne je suis dans le 18ème donc tout au nord A l'occasion pourquoi pas bosser ensemble et courir en effet... Caromane, quelle est la formule que tu as choisie ? A bientôt
Caromane Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 J'ai choisi la formule Turbo 3c30 (celle avec 3 écrits et 3 oraux) car travaillant à temps plein et ayant 3 enfants et un mari qui travaille dans le commerce (et donc le samedi et le dimanche), il m'est difficile de me libérer tous les samedis. Par contre, je trouvais intéressant de pouvoir faire 3 concours blancs en situation. De plus, ayant fait une PE1 l'an dernier, je ne suis pas certaine qu'il me soit vraiment nécessaire d'avoir de nouveau des cours en présentiel.
carocaro Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 Je veux bien que l'on se rencontre, on pourra voir ça à la rentrée, mais par contre moi j'ai danse et justement je cherche un endroit pour prendre des cours, si quelqu'un connait ...
Théodora Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Je veux bien que l'on se rencontre, on pourra voir ça à la rentrée, mais par contre moi j'ai danse et justement je cherche un endroit pour prendre des cours, si quelqu'un connait ... oh, l'autre !!!! inscrit-toi ds une salle municipale, y en a à foison, comme ça tu pourras t'arranger pour squatter de tps à autres histoire de monter ta choré ds les bonnes conditions moi, j'irai ds le 19e côté Porte de la Villette
carocaro Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Merci, par contre pas tout compris pour ton smiley ...
marie91 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Pour ma part, j'ai choisi la même formule qu'indiana à Paris .L'iufm ne m'ayant rien apporté j'espère que forprof sera à la hauteur!
indiana Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Pour ma part, j'ai choisi la même formule qu'indiana à Paris .L'iufm ne m'ayant rien apporté j'espère que forprof sera à la hauteur! en parlant d'iufm pas à la hauteur j'ai entendu parler d'un taux de réussite aux alentours de 25-30 % ? Est ce une rumeur ? une réalité ? Où habites tu, Marie91 ? A bientôt Indiana
marie91 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je ne sais pas pour les taux de réussite mais pour ma part l'iufm n'était pas terrible. Sinon je suis dans le 91 et toi?
indiana Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Je ne sais pas pour les taux de réussite mais pour ma part l'iufm n'était pas terrible.Sinon je suis dans le 91 et toi? Je te réponds par MP
carocaro Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 voilà les dates des écrits sur paris pour 3E6O : 13-14 janvier 10-11 mars 14-15 avril
Messages recommandés