Yzaza Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour! De la même façon que j'ai une AE en informatique, je l'ai également pour intervenir dans le cadre de la BCD... JE vais lui demander de s'occuper du prêt de livres, mais.... cryin auriez vous des activités concrètes que je pourrais lui proposer de faire auprès de mes petits ce1 qui seraient en demi-groupe???? _bl_sh_ (elle m'en a fait la demande et je ne sais pas trop comment l'aider dans la mesure où je n'ai rien de + en tête.....) Merci d'avance pour vos précieux conseils... Yzaza
vanS Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Si tu peux patienter un peu, j'ai suivi un atelier sur des activités en BCD que l'on peut faire depuis la TPS jusqu'en CM2. Je n'ai pas encore eu le temps de taper mes notes sous Word _bl_sh_ Si ça peut attendre les vacances de la Toussaint, je peux t'envoyer tout ça.
Lou Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Ca m'intéresserait aussi stp loulesage@netcourrier.com Merci!
waly68 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 je rajoute mon mail:lau.val2@wanadoo.fr merci bcp!
Sygrid Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Et le mien, merci!!! virginie, T2, 27 CE2/CM1 dans le Rhône viesca7@yahoo.fr
vanS Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Ok pour tout le monde ... mais pas avant les vacances car là, je suis vraiment surbookée ... donc patience, je ne vous oublie pas
fanou35 Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Moi aussi ça m'intéresse... Peux-tu me les envoyer? Merciiiiiiiiiiiiiiii! _bl_sh_ stephanie.garel@club-internet.fr
Valérie77 Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Je rajoute mon mail aussi!! valerie.noalhat@club-internet.fr D'autre part, il faut que je recherche, mais j'ai glané à droite et à gauche des recherches a faire en BCD; j'ai un CM1, si ca interesse qn!! Dite le moi sur le forum, j ai des problemes avec mes mp! Salut!
fanou35 Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Moi ça m'intéresse valérie77, j'ai un CE2 alors.... merci!!!!!!!!!! stephanie.garel@club-internet.fr
loutte Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 bin cela m'interesserai aussi vanS, si cela ne te fais pas trop, je te laisse mon mail: saboritlaurence@yahoo.fr merci
cécile b Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Ca m'intéresse aussi!! cecile77@club-internet.fr Merci beaucoup
Messages recommandés