Aller au contenu

Bonjour les anciens PE1 ou PE2


Rélinette

Messages recommandés

Bonjour bonjour vous qui êtes déjà passés par un PE1 ou 2,

Nous, les futurs PE1, nous nous interrogeons sur la raison de notre non affectation malgré une admission sur liste principale : nous pensons qu'il s'agit d'une question d'options.

Ne trouvant rien nulle part sur les options enseignées dans les différents IUFM de l'académie de Versailles, je me suis dit que vous pourriez peut-être éclairer nos lanternes en nous disant quelles options vous aviez choisies et où vous avez été affectés ?

Merci d'avance, et on croise les doigts pour vos résutats, ceux qui viennent de passer le concours ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou relinette, en ce qui concerne lallemand, je me ss renseignée et apparemment, il se fait partout en langue principale, sauf à antony jouhaux.

Je ss aussi ss affectation, avec allemand, 1500m, ldj et hist geo. Je pense, que c'est l' allemand qui ns joue des tours. Esperons que ds les differents sites, des places soient mises de coté pr ns.

Bon courage en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Bamboo ! Je reste optimiste et croise les doigts pour qu'on aie l'IUFM qu'on souhaite ! :) Tu vises lequel, toi, déjà ? Moi je croise les doigts pour Etiolles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien cergy car c'est celui le plus facile d'accès de rouen pour mon ami et les loyers semblent plus abordables. Il faut etre patient, nous serons bientot fixées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...