Aller au contenu

ILS SONT LA!!!


delph 5

Messages recommandés

ca y est les résultats sont arrivés. courage pour consulter

liste d'attente pour moi n 160. dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je suis sur liste d'attente n°205 ca va être dur :cry:

Quelqu'un saurait-il par hasard combien ils prennent de liste d'attente en moyenne?

Bon ben sinon je pense que je vais le préparer avec le CNED. ;)

A bientot

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je suis sur liste d'attente n°205 ca va être dur :cry:

Quelqu'un saurait-il par hasard combien ils prennent de liste d'attente en moyenne?

Bon ben sinon je pense que je vais le préparer avec le CNED. ;)

A bientot

Claire

moi aussi je vais prendre le cned mais je tenterai encore l'iufm l'an prochain il faut absolument que je gagne des points pour mon dossier : 38 points seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon, avec marseille, mon premier voeu. Je ne comprends pas grand chose à leur système de notation mais bon... Mais comme je suis prise à montpellier je vais surement laisser ma place à marseille, courage pour les listes d'attente et félicitations aux admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prise à Aix en provence 2eme choix

j'hésite maintenant studio là bas ou aller retour aix marseille tous les jours. l'année va être dure, j'ai peur d'être épuisée le soir et de ne pas être motivée pr travailler en rentrant. Si quelqu'un l'a fait?

sinon vous avez confirmé votre inscription, ils vous demandent koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis prise à marseille en 1er choix (rang 28)

bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour celles ( et ceux ) qui ont réussi!!!

Pour vous dire l'année dernière j'étais sur liste d'attente j'étais si je me souviens bien classée 120( a peu près ) et j'ai été appelée mais bon je n'y suis pas allée car c'était à digne et pour moi pas faisable

mais je crois qu'ils en ont appelé après moi.

Sinon petite question pour l'inscription à l'iufm même si je suis sur liste d'attente ( je garde de l'espoir ;) )

est ce qu'il faudra fournir le certificat natation et l'AFPS à l'inscription même ?

Merci pour vos réponses

Et courage pour les listes d'attente je sais que c'est à la fois rageant et long d'attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait il quand on doit s'inscrire? ils mettent rien sur le site de l'IUFM ou je suis aveugle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prise à Aix en provence 2eme choix

j'hésite maintenant studio là bas ou aller retour aix marseille tous les jours. l'année va être dure, j'ai peur d'être épuisée le soir et de ne pas être motivée pr travailler en rentrant. Si quelqu'un l'a fait?

sinon vous avez confirmé votre inscription, ils vous demandent koi?

salut, on se retrouvera alors!!!!!!!

Je suis sur Aix moi aussi mais j'habite à Aubagne...

Tu as msn? si tu veux qu'on prenne contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le brevet de natation et l'afps soient demandés dès la rentrée.

Ensuite, pour l'inscription, on va recevoir une lettre par courrier, je pense que tout sera expliqué!

Voilou! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour celles ( et ceux ) qui ont réussi!!!

Pour vous dire l'année dernière j'étais sur liste d'attente j'étais si je me souviens bien classée 120( a peu près ) et j'ai été appelée mais bon je n'y suis pas allée car c'était à digne et pour moi pas faisable

mais je crois qu'ils en ont appelé après moi.

Sinon petite question pour l'inscription à l'iufm même si je suis sur liste d'attente ( je garde de l'espoir ;) )

est ce qu'il faudra fournir le certificat natation et l'AFPS à l'inscription même ?

Merci pour vos réponses

Et courage pour les listes d'attente je sais que c'est à la fois rageant et long d'attendre !!

D'après ce que j'ai compris, l'AFPS et le certificat de natation sont requis pour l'inscription du crpe de 2007. L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...