delph 5 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 ca y est les résultats sont arrivés. courage pour consulter liste d'attente pour moi n 160. dégoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claire14 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Salut! Moi aussi je suis sur liste d'attente n°205 ca va être dur Quelqu'un saurait-il par hasard combien ils prennent de liste d'attente en moyenne? Bon ben sinon je pense que je vais le préparer avec le CNED. A bientot Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph 5 Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2006 Salut!Moi aussi je suis sur liste d'attente n°205 ca va être dur Quelqu'un saurait-il par hasard combien ils prennent de liste d'attente en moyenne? Bon ben sinon je pense que je vais le préparer avec le CNED. A bientot Claire moi aussi je vais prendre le cned mais je tenterai encore l'iufm l'an prochain il faut absolument que je gagne des points pour mon dossier : 38 points seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edea9 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Pour moi c'est bon, avec marseille, mon premier voeu. Je ne comprends pas grand chose à leur système de notation mais bon... Mais comme je suis prise à montpellier je vais surement laisser ma place à marseille, courage pour les listes d'attente et félicitations aux admis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scl3 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Pour les listes d'attente, normalement ils en prennent la moitié!! COURAGE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexpetitepuce Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 prise à Aix en provence 2eme choix j'hésite maintenant studio là bas ou aller retour aix marseille tous les jours. l'année va être dure, j'ai peur d'être épuisée le soir et de ne pas être motivée pr travailler en rentrant. Si quelqu'un l'a fait? sinon vous avez confirmé votre inscription, ils vous demandent koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poisson_ange Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 moi suis prise à marseille en 1er choix (rang 28) bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agialaura Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Bravo pour celles ( et ceux ) qui ont réussi!!! Pour vous dire l'année dernière j'étais sur liste d'attente j'étais si je me souviens bien classée 120( a peu près ) et j'ai été appelée mais bon je n'y suis pas allée car c'était à digne et pour moi pas faisable mais je crois qu'ils en ont appelé après moi. Sinon petite question pour l'inscription à l'iufm même si je suis sur liste d'attente ( je garde de l'espoir ) est ce qu'il faudra fournir le certificat natation et l'AFPS à l'inscription même ? Merci pour vos réponses Et courage pour les listes d'attente je sais que c'est à la fois rageant et long d'attendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexpetitepuce Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 quelqu'un sait il quand on doit s'inscrire? ils mettent rien sur le site de l'IUFM ou je suis aveugle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scl3 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 prise à Aix en provence 2eme choixj'hésite maintenant studio là bas ou aller retour aix marseille tous les jours. l'année va être dure, j'ai peur d'être épuisée le soir et de ne pas être motivée pr travailler en rentrant. Si quelqu'un l'a fait? sinon vous avez confirmé votre inscription, ils vous demandent koi? salut, on se retrouvera alors!!!!!!! Je suis sur Aix moi aussi mais j'habite à Aubagne... Tu as msn? si tu veux qu'on prenne contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scl3 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Il me semble que le brevet de natation et l'afps soient demandés dès la rentrée. Ensuite, pour l'inscription, on va recevoir une lettre par courrier, je pense que tout sera expliqué! Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anja Posté(e) 30 juin 2006 Partager Posté(e) 30 juin 2006 Bravo pour celles ( et ceux ) qui ont réussi!!!Pour vous dire l'année dernière j'étais sur liste d'attente j'étais si je me souviens bien classée 120( a peu près ) et j'ai été appelée mais bon je n'y suis pas allée car c'était à digne et pour moi pas faisable mais je crois qu'ils en ont appelé après moi. Sinon petite question pour l'inscription à l'iufm même si je suis sur liste d'attente ( je garde de l'espoir ) est ce qu'il faudra fournir le certificat natation et l'AFPS à l'inscription même ? Merci pour vos réponses Et courage pour les listes d'attente je sais que c'est à la fois rageant et long d'attendre !! D'après ce que j'ai compris, l'AFPS et le certificat de natation sont requis pour l'inscription du crpe de 2007. L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés