Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui ,ca se passe comment,si 30 personnes ont le meme nombre total de points et qu'il n'en faut plus que 5 ,par exemple?

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• harpège

5

• Katimini

4

• UrumiKanzaki

3

• triscoeur

2

Posté(e)

Après c'est au goalaverage particulier ;) Ils regardent les notes de OP, maths, français mais je ne sais pas dans quel ordre

Posté(e)

Et est-ce que vous croyez que notre date de naissance peut être prise en compte? Je dis ça car je sais que pour les voeux d'affectation pour les profs du second degré s'il y a des candidats qui ont le même nombre de points et le même voeu, c'est le plus âgé qui l'emporte! :huh:

Posté(e)
:huh:
Posté(e)

ca m'arrange pas si c'est le + âgé! (encore faut-il que je sois admise...) :( <_<

Posté(e)

Oui moi non plus ça m'arrange pas. J'ai 20 ans aussi... je trouve pas ça normal si c'est le cas. :(

Posté(e)

Je crois que c'est plutôt par rapport aux notes d'OP, de français, et de maths, comme ça a été dit plus haut, et comme l'an passé il me semble non?

Mais bon les coeffs ne sont plus les mêmes...

Aurore

Posté(e)
Oui moi non plus ça m'arrange pas. J'ai 20 ans aussi... je trouve pas ça normal si c'est le cas. :(

On a 5 jours d'écart je suis du 12 aout lol!! :)

Posté(e)

A Strasbourg, c'est l'ordre alphabétique qui prime.

Posté(e)

Faut bien qu'ils trouvent un truc pour departager,apres c'est vrai que par les notes c'est plus juste mais bon...

Posté(e)
A Strasbourg, c'est l'ordre alphabétique qui prime.

hein c'est quoi ce truc de fou?!!! :huh:

Posté(e)

Franchement entre l'ordre alphabétique, la date de naissance, je préfererais le tirage au sort <_<