tinylyon Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 je m'y prends tard, je passe demain...et j'ai toujours des doutes au dernier moment ! Merci de me confirmer qu'il faut juste amener la copie des partitions pour chaque membre du jury et c'est tout ! merci
liseron Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 tinylyon, je suis passée ce matin, je n'avais que les patoches( pour chaque membre et ils étaient 3) et mon CD d'accompagnement. J'espère que tu n'auras pas la même nana que moi comme prof de musique car je ne l'ai pas trouvé très agréable, je ne comprenais pas là ou elle voulait en venir dans ces questions et en +, le morceau en écote était + que bof bof
cannel Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 tinylyon, je suis passée ce matin, je n'avais que les patoches( pour chaque membre et ils étaient 3) et mon CD d'accompagnement. J'espère que tu n'auras pas la même nana que moi comme prof de musique car je ne l'ai pas trouvé très agréable, je ne comprenais pas là ou elle voulait en venir dans ces questions et en +, le morceau en écote était + que bof bof Coucou, je suis passée hier à Lyon... elle était comment ta prof de musique, physiquement je veux dire...
liseron Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 une nana fine, cheveux bruns courts, assez maquillée, lunettes ( enfin je crois) petit débardeur mini mini ( ça m'a fait marrer moi qui me suis prise la tête pour trouver un haut qui ne découvre pas trop les bras) t'as eu la même? T'en as pensé quoi?
tinylyon Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 tinylyon, je suis passée ce matin, je n'avais que les patoches( pour chaque membre et ils étaient 3) et mon CD d'accompagnement. J'espère que tu n'auras pas la même nana que moi comme prof de musique car je ne l'ai pas trouvé très agréable, je ne comprenais pas là ou elle voulait en venir dans ces questions et en +, le morceau en écote était + que bof bof tu avais quel jury ? t'est tombée sur quoi en OP et en musique ? merci d'etre venue nous donner des news !
Messages recommandés