dirk diggler Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 S'il vous plait,dites moi quelque chose....si vous n'êtes pas passées,au moins votre choix pour votre présentation;moi c'est une photo de Cartier bresson
Stphanie Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Coucou Comme toi je passe arts visuels et j'aurai aimé avoir des témoignages de ceux qui sont passés car moi c'est mercredi. Mais je crois que les OP et oraux d'arts visuels ne commencent que lundi. Je ne connais pas l'artiste que tu as choisi, tu pourrais m'en dire deux mots stp si ca ne te dérange pas, que je me fasse une petite idée. pour ma part, j'ai choisi de présenter ma propre production sur l'autoportrait Voilà, en espérant qu'on aura vite des témoignages, bon courage à toutes et à tous
dirk diggler Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 c est une photo boir et blanc de giacometti rue d alesia;c est une sorte de portrait,avec une juxtaposition de plan,je vais axer mon developpement la dessus;a t on droit aux notes?
Messages recommandés