Aller au contenu

attestation de salaire pour un logement


Lonka

Messages recommandés

Bonjour ,

je ne sais pas si je poste au bon endroit ,on verra bien. Je fais des demandes de logements par des organismes et il y a des attestations de l'employeur à remplir ,mais je ne sais pas trop à qui je fais remplir ça? A l'iufm ? à L'iA. Je suis PE2 sortante mais tiularisée en septembre. Enfin l'employeur c'est l'ia.

Si quelqu'un en sais plus que moi. :(

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les organismes n'ont qu'à se contenter de 3 fiches de payes...Nanméo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les organismes n'ont qu'à se contenter de 3 fiches de payes...Nanméo !

Ben oui c'est aussi ce que je pense mais tout dossier incomplet est refusé!!

Bon demain je vais aller voir à l'iufm s'ils peuvent me signer tout ça!

Personne ne sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les organismes n'ont qu'à se contenter de 3 fiches de payes...Nanméo !

Ben oui c'est aussi ce que je pense mais tout dossier incomplet est refusé!!

Bon demain je vais aller voir à l'iufm s'ils peuvent me signer tout ça!

Personne ne sais?

L'Education Nationale ne te donnera jamais d'attestation, par contre tu as ton arrêté de stagiairisation ou celui de titularisation et tes fiches de paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais appelé l'IA pour exposer le souci, et ils m'avaient faxé (c'était urgent) un papier disant qu'à la rentrée je serais PE stagiaire (c'était aprés les résultats du concours, quelques semaines avant la rentrée en PE2) et que je gagnerai 1350€ (enfin dans ces eaux-là) .

Tu dois bien avoir un gestionnaire à l'IA, va voir sur le site de ton académie, l'annuaire, tu trouveras surement la personne à appeler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, je suis allée sur i-prof, j'ai fait un courrier, tu tombes sur le gestionnaire je pense.... j'ai mis en pièce jointe l'attestation employeur que j'avais scannée, et ils m'ont répondu le lendemain qu'elle était faite mais qu"ils devaient l'envoyer par la poste car c'était un document officiel.... en trois jours c'était fait.... quand tu contactes l'IA, ça prend 2 mois, et tu n'as toujours pas le bon document!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...