julied Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 ...dis que je vous filerai ce que j'ai fait en gros l'an dernier en ppap!! ca y'est!! c'est bon! en fait, je vous envoie des exos faits avec les gamins, entre autre ( mais j'ai pas fait que ca qd meme l'an dernier; je trouve plus les autres cryin ) mais aussi ce que mes collègues ont vu en stage en decembre 2002 avec des idées d'activités et tout et tout. là je suis en stage de maths sur la resolution de pb... c'est pas gagné!! cet apres m', on a lu les fichiers roses, des IO: hummmmmmmm!!! quel beau programme! mais la suite s'annonce pas mal. de toute facon, je vous ferai un topo à la fin. j'en profite d'etre là pour dire quinze milliards de mercis à kirikou et à cecile aussi! bon, je vais essayer de vous envoyer ca maintenant. ca va etre moins drole julie
julied Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 pardon pour cette interruption mais bebe oblige!!!!!! voila la suite bonne lecture julie
julied Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 bon, evidement, pour l'envoi precedent, les images sont dans l'ordre et elles etaient bien sur données dans le desordre, il fallait faire une phrase par image et puis, faire un ptit texte. c'etait ma 1ere seance de ppap...memorable!!! j'ai cru que j'allais m'arracher la tete!!!!!
julied Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 avant dernier!! ecoutez, chuis desolée mais les 2 derniers docs de ma disquette ne veulent pas en sortir et ca fait un boucan d'enfer. je ressayerai plus tard!! _bl_sh_ julie
Nath Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Merci de ton aide. Normalement pour mes PPAP, je devrais avoir l'aide de la maître E. Dès que je reprend le boulot je vous en dit plus aussi !
Messages recommandés