vanS Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Je rejoins ce qui a été dit, je trouve que ces fichiers ne sont vraiment pas chers du tout pour des fichiers photocopiables ! Ceux proposés par de grosses boîtes sont bien plus chers et beaucoup moins fonctionnels !!! C'est sûr qu'on ne peut pas tout acheter d'un coup, mais petit à petit on arrive à se faire une petite collection. Au mois de juin, je suis allée directement chez l'éditeur. En ce moment, ils font des portes ouvertes et il y a des supers promos sur des articles "abîmés". Certains sont vraiment très abîmés, mais d'autres le sont à peine (ou alors, quand il s'agit de boîtes de fiches ou de jeux, seule la boîte est abîmée) et on a 30 à 50% de remise dessus ! Donc si vous êtes de passage dans la région strasbourgeoise, n'hésitez pas à passer y faire un tour (il me semble que les promos sont jusqu'au 13 juillet). Et sur les articles neufs, il font -10% en magasin toute l'année.
Etoile Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 J'en ai commandé d'occas' sur le site de Priceminister... (-30 % et quasi neuf)
Messages recommandés