menalie Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Les résultats du mouvement à titre provisoire sont tombés et je me retrouve brigade de rentrée ( ) dans la circonscription de Montgeron. Passées mes premières craintes (que préparer pendant les vacances? le stress de l'impro le jour de la rentrée....) j'ai relativisé en me disant que mon choix de circonscription avait été respecté et que malgré tout j'arriverai sûrement (ya intérêt!!) à m'en sortir. Ce matin, l'IA de Montgeron m'appelle en me confirmant le fait que je suis rattachée à leur circonscription et en me demandant si je préfére la maternelle ou l'élémentaire. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait mais elle ne m'en a pas dit plus. J'étais tellement surprise moi-même par cet appel que j'en ai oublié de poser des questions pour en savoir un peu plus. J'ai passé mon après-midi scotchée à mon portable mais je n'ai reçu aucun coup de fil. Selon vous est-ce que j'ai une chance d'être fixée dans les jours qui arrivent sur un éventuel poste pour septembre? Qu'en pensez-vous?? Je vous remercie par avance de vos réponses.
dhaiphi Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Selon vous est-ce que j'ai une chance d'être fixée dans les jours qui arrivent sur un éventuel poste pour septembre? Qu'en pensez-vous?? Je pense que non, ce qui est normal pour un poste de brigade, ne t'inquiète pas.
Messages recommandés