Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Merci pour vos réponses...

Ca me donne une petite idée de ce qui m'attend j'ai hâte de retourner en stage...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Pour les admis s'étant deplacés à l'iufm, je suppose que comme à arras les syndicats étaient présents...Moi ils m'ont sauté dessus pour me donner des feuilles à renvoyer avec mes voeux d'affectation pour le stage filé.. :wacko: L'avez vous renvoyé parce que moi non étant donné que ca part directement aux syndicats et que ce n'est pas eux qui décident, j'attends donc de recevoir un dossier de l'iufm.. :huh:

Mais bon j'ai quand meme un doute.. :P

J'attends votre aide... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admis s'étant deplacés à l'iufm, je suppose que comme à arras les syndicats étaient présents...moi ils m'ont sauté dessus pour me donner des feuilles à renvoyer avec mes voeux d'affectation pour le stage filé.. :wacko: l'avez vous renvoyé parce que moi non étant donné que ca part directement aux syndicats et que ce n'est pas eux qui décident, j'attends donc de recevoir un dossier de l'iufm.. :huh:

mais bon j'ai quand meme un doute.. :P

j'attends votre aide... :D

Oups!! Moi à Gravelines, personne n'est venu me voir pour me donner cette feuille!! :cry:

J'espère que ce n'était pas important. Ca parle de quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y avait 2 syndicats presents donc j'ai eu de la documentation sur la pe2...Et à chaque fois une feuille à remplir avec mes voeux d'affectation pour le stage filé pour qu'ils puissent servir au mieux mes interets comme ils disent!!

Ah oui il y a aussi un coupon pour l'adhesion a un syndicat!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, savez-vous quelles démarches il faut engager pour se syndiquer? (Je dois demander ma mutation et l'on m'a fait comprendre que ça m'aiderait grandement <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste payer je pense!!!

J'ai vu sur mes papiers je sais plus pour quel syndicat 70euros l'adhesion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste payer je pense!!!

j'ai vu sur mes papiers je sais plus pour quel syndicat 70euros l'adhesion...

D'accord, et au niveau "prise de contact"? Je n'ai eu aucun papier, je me demande s'il faut que j'attende qu'ils viennent me chercher ou que j'aille à leur rencontre (site internet...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peux aller sur les sites, en voila un, que je trouve bien complet http://62.snuipp.fr/ , renseigne toi auprès des PE2 pour voir lequel est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu peux aller sur les sites, en voila un, que je trouve bien complet http://62.snuipp.fr/ , renseigne toi aupres des PE2 pour voir lequel est le meilleur...

Un grand merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rondoudou!

dur l'attente de la LC, vu ta place, je te dirais de ne pas stresser pendant les vacances, car ce ne sera pas pour tout de suite...

Rassurez-vous un peu les LC, l'an dernier il n'y en avait que 54, ils en ont appelés 33...

Cette année vous êtes pas loin de 100 me semble-t-il?

Mais l'année d'avant il n'y a eu qu'une 15aine d'appelés...

On ne peut pas savoir d'avance...

Allez sur le forum des LC pour vous tenir mutuellement au courant

et n'hésitez pas à appeler l'IA et le rectorat, ils vous donneront des infos!

Surtout, n'oubliez pas de bosser le concours, la LC c'est juste un petit espoir, OK?je suis passée par la l'an dernier, je suis de tout coeur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...