Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Est ce que vous avez l'adresse internet des syndicats car je n'ai eu aucun papier.

Et cmt font les futurs pe2 qui n'ont pas été à l'iufm mercredi?? Pas de papiers non plus ...

Je pense qu'ils voulaient juste se faire un peu de pub, enfin j'espère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Le rectorat est en train de mettre sous pli les notes;ça va arriver;ce serait sympa de mettre nos notes et les places pour les admis.

Je peux vous dire que ça se joue à pas grand chose car le dernier admis a 163 points et le dernier sur lc 159.5, soit 0.2 points sur 20; c'est extremement serré entre 95 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat est en train de mettre sous pli les notes;ça va arriver;ce serait sympa de mettre nos notes et les places pour les admis.

Je peux vous dire que ça se joue à pas grand chose car le dernier admis a 163 points et le dernier sur lc 159.5, soit 0.2 points sur 20; c'est extremement serré entre 95 places.

Pas de problème, je suis pressée de les recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas passé non plus le facteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de notes, pour les admis ils savent ils sont admis alors c'est deja ça, mais pour nous les non admis ou comme moi non admissibles on attend de savoir ou on a merdouillé, et moi j'attend depuis le 9juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, facteur passé et pas de notes!!

Moi non plus pas de notes!!!

est-ce que quelqu'un sait si on peut savoir où on est affecté aujourd'hui ou il faut réellement attendre demain???

Merci d'avance, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de notes, pour les admis ils savent ils sont admis alors c'est deja ça, mais pour nous les non admis ou comme moi non admissibles on attend de savoir ou on a merdouillé, et moi j'attend depuis le 9juin !

Oui, j'imagine bien que ça doit être pire pour les non admissibles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé et il a rien mis du tout! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...