Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Moi j'avais lu quelque part que le dernier delai c'était le 19 juillet, mais je sais plus où j'ai pu lire ca...

Et que si on les avait pas ce jour là, fallait appeler le rectorat...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fab!!!!

Je ne sais pas si c'est possible mais si quelqu'un veut Douai à la place de Lille qu'il me le dise.

Ca me fait .... car j'habite à 1km de celui de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Moi c'est bon je suis à arras, pas de grande surprise,puisque le centre est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour imprimer les documents que vous télécharger sur le site de l'iufm?

Moi ca ne marche absolument pas, j'ai toujours des tableaux qui manquent et là je commence à en avoir vraiment marre de ne pas trouver de solution.

MERCI ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite. (merci à vlaurent)

merci beaucoup ! que des bonnes nouvelles !!!

J'ai lu cette liste pour voir un peu qui des gens avec qui je n'avais plus de contact était PE2, et j'ai les boules, bon j'ai des bonnes copines qui ont bossé et qui sont sur la liste je suis super contente pour elles elles le méritaient, mais y'a des nanas (une en particulier voire 2) avec qui j'ai passé ma licence, et qui ne glandaient RIEN, je les déteste en plus, et elles sont dans cette P***** de liste !!! AHHHHH je suis deg, des gens qui pensent qu'a s'amuser le week end et à fumer on ne sait trop quoi, qui sont encore super gamines dans leur tete, qui ne bosse jamais si ce n'est la veille pour le lendemain (et y'en a une que je connais depuis le lycée donc je peux parler en connaissance de cause) et TAC elles ont leur concours et pas moi ! ggrrr la jalousie est un vilain défaut, j'accepté bien mon échec mais là ça remue le couteau! je vais manger un lion pour 2007 ! si quelqu'un a un secret pour avoir ce concours sans devenir dingue moi je suis preneuse ( parce que meme en histoire j'avais beau me mettre des tonnes de trucs dans la tete au bout d'un moment je sais pas pour vous mais moi je sature niveau connaissance je m'embrouille et je peux plus rien apprendre, et je sais pascomment y remédier en 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectée à Douai....

Maman d'un ptit bout de 15mois et à 3mn du centre de Lille.... :o

Quelqu'un a parlé de dérogation??? Comment ça marche?

Je veux échanger si ça intéresse quelqu'un d'être à Douai au lieu de Lille................... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...