Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

affectée à Douai....

Maman d'un ptit bout de 15mois et à 3mn du centre de Lille.... :o

Quelqu'un a parlé de dérogation??? Comment ça marche?

Je veux échanger si ça intéresse quelqu'un d'être à Douai au lieu de Lille................... :wub:

Je te comprends...(j'ai 3 enfants) Je ne sais pas comment t'aider, mais en contactant un syndicat tu auras certainement une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

affectée à Douai....

Maman d'un ptit bout de 15mois et à 3mn du centre de Lille.... :o

Quelqu'un a parlé de dérogation??? Comment ça marche?

Je veux échanger si ça intéresse quelqu'un d'être à Douai au lieu de Lille................... :wub:

Même chose... je suis de Tourcoing et me voilà affectée à Douai... Bon, je me plains pas hein :P mais c'est vrai que Lille aurait été plus simple pour m'organiser avec mon loulou...

si quelqu'un sait comment ça se passe... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectée à Douai....

Maman d'un ptit bout de 15mois et à 3mn du centre de Lille.... :o

Quelqu'un a parlé de dérogation??? Comment ça marche?

Je veux échanger si ça intéresse quelqu'un d'être à Douai au lieu de Lille................... :wub:

Ce ne sont pas des dérogations mais des transferts de scolarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été recrutée sur la lc en mars 2006 et donc en septembre je serai en PE2, aprés avoir vu les résultats d'affectation je suis nommée au centre de Gravelines, alors que c'était mon 5ème voeu (sur6), j'aurai préféré être sur Arras ou meme Douai.

Si quelqu'un a eu une de ces affectations et que ca ne lui intéresse pas et qu'il préférerait être sur Gravelines, je veux bien faire un échange (si cela est possible et si les iufm acceptent), merci de me joindre ou de me laisser un message privé.

Bonne soirée

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ce sera Douai et j'habite à Lille...je m'en doutais vu mon rang...! Je ne pense pas qu'il y aura des personnes affectées sur Lille qui souhaitent échanger avec autre chose. Pour toutes celles qui sont sur Lille il s'agit forcément de leur premier voeu, enfin je crois.

Pour ceux ou celles que ça intéresse je mets la fiche de demande de transfert de centre à imprimer et les instructions en pièce jointe :

DEMANDE_DE_TRANSFERT_DE_CENTRE___PE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ce sera Douai et j'habite à Lille...je m'en doutais vu mon rang...! Je ne pense pas qu'il y aura des personnes affectées sur Lille qui souhaitent échanger avec autre chose. Pour toutes celles qui sont sur Lille il s'agit forcément de leur premier voeu, enfin je crois.

Pour ceux ou celles que ça intéresse je mets la fiche de demande de transfert de centre à imprimer et les instructions en pièce jointe :

coucou

serieusement je comprends votre tristesse mais je vous asure que l'iufm de Douai est beaucoup mieux que celui de Lille. J'ai des amies en PE2 à Lille et à Douai et il n'y a pas photos : celui de Douai forme mieux car les profs n'oublient pas que l'on va sur le terrain alors qu'à Lille....

la preuve vu mon rang j'aurais pu aller a Lille mais j'ai mis Douai en premier voeu. J'ai eu une tres bonne fomration en Pe1 et ne suis pas déçue!!

prenez votre mal comme un bien!!!! bon courage et sinon je me renseigne qd même pour vous si j'ai des amies qui veulent échanger.

bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ce sera Douai et j'habite à Lille...je m'en doutais vu mon rang...! Je ne pense pas qu'il y aura des personnes affectées sur Lille qui souhaitent échanger avec autre chose. Pour toutes celles qui sont sur Lille il s'agit forcément de leur premier voeu, enfin je crois.

Pour ceux ou celles que ça intéresse je mets la fiche de demande de transfert de centre à imprimer et les instructions en pièce jointe :

Merci beaucoup!

Mais je me disais : A CEUX ET CELLES AFFECTES A DOUAI ET HABITANT LILLE / QUI EST INTERESSE PAR DU COVOITURAGE?

Je sais qu'on a pas encore d'emploi du temps mais autant essayer de faire des économies et de ne pas trop polluer la planète.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

affectée à Valenciennes ,mon premier voeu...mais visiblement je suis la seule sur ce forum....??? si qqn y est affecté, merci de me faire signe ,je me sens un peu seule... ;)

bonne chance pour les demandes de transfert..

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectée à Valenciennes ,mon premier voeu...mais visiblement je suis la seule sur ce forum....??? si qqn y est affecté, merci de me faire signe ,je me sens un peu seule... ;)

bonne chance pour les demandes de transfert..

bonne journée

non, non tu n'es pas toute seule !!

Moi aussi, je suis affectée à l'IUFM de Valenciennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...