Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sans surprise vu mon rang ( 538), je suis affectée a Douai!

J'ai vu que certains sont intéressés par du covoiturage!

En ce qui me concerne, j'habite à Lille, quartier Vauban, et donc je suis bien intéressée!

Bon je sais, on a psa encore d'emploi du temps tout ca, mais c'est juste pour un premier contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

coucou

serieusement je comprends votre tristesse mais je vous asure que l'iufm de Douai est beaucoup mieux que celui de Lille. J'ai des amies en PE2 à Lille et à Douai et il n'y a pas photos : celui de Douai forme mieux car les profs n'oublient pas que l'on va sur le terrain alors qu'à Lille....

la preuve vu mon rang j'aurais pu aller a Lille mais j'ai mis Douai en premier voeu. J'ai eu une tres bonne fomration en Pe1 et ne suis pas déçue!!

prenez votre mal comme un bien!!!! bon courage et sinon je me renseigne qd même pour vous si j'ai des amies qui veulent échanger.

bonne soirée!!

Eh oui, mais perso je préfère subir des cours pas terribles près de chez moi, de toute façon je sais que ce sont les stages qui me formeront. PE1 à Lille, j'ai réussi à avoir brillamment le concours...Je vais tenter la même chose pour la PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

serieusement je comprends votre tristesse mais je vous asure que l'iufm de Douai est beaucoup mieux que celui de Lille. J'ai des amies en PE2 à Lille et à Douai et il n'y a pas photos : celui de Douai forme mieux car les profs n'oublient pas que l'on va sur le terrain alors qu'à Lille....

la preuve vu mon rang j'aurais pu aller a Lille mais j'ai mis Douai en premier voeu. J'ai eu une tres bonne fomration en Pe1 et ne suis pas déçue!!

prenez votre mal comme un bien!!!! bon courage et sinon je me renseigne qd même pour vous si j'ai des amies qui veulent échanger.

bonne soirée!!

Eh oui, mais perso je préfère subir des cours pas terribles près de chez moi, de toute façon je sais que ce sont les stages qui me formeront. PE1 à Lille, j'ai réussi à avoir brillamment le concours...Je vais tenter la même chose pour la PE2 :)

Pomme d'amour, j'ai vu que tu avais été classée 2e en externe... Bravo ! Moi, je suis 1ère en 3e voie et j'aimerais savoir ce que ça vaudrait en externe... Pourras-tu mettre tes notes en ligne dès que tu les auras reçues ? Merci d'avance...

On sera ensemble à Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les syndicats, puisque l'adresse du snuipp 62 a été donné, je vous fournis également celle du deuxième syndicat présent à l'iufm d'Arras :

http://perso.orange.fr/se-unsa62/

Pour les personnes qui iront dans les iufm du Nord :

http://59.snuipp.fr/spip/

Par contre je ne sais pas si le se-unsa a un site dans le 59.

Pour les stages filés, vous avez la liste sur le site de l'inspection académique du 62 pour le 62 :

http://ia62.ac-lille.fr/article.php3?id_article=1105

Pour le nord, je ne sais pas si elle a été donnée sur le site de l'ia mais par contre elle se trouve sur le site du snuipp 59.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crika!! ;)

comment ça va se passer pour les affectations pour le stage filé? vont-ils nous demander nos voeux aussi? ou juste la circonscription?

mi perso j'aimerai aussi choisir le cycle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crika!! ;)

comment ça va se passer pour les affectations pour le stage filé? vont-ils nous demander nos voeux aussi? ou juste la circonscription?

mi perso j'aimerai aussi choisir le cycle!!

J 'ai lu que malheureusement on ne choisissait pas le cycle, juste la circonscription.

Pfff ça m'enerve <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reçu ses notes?

Le facteur n'est toujours pas passé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme d'amour, j'ai vu que tu avais été classée 2e en externe... Bravo ! Moi, je suis 1ère en 3e voie et j'aimerais savoir ce que ça vaudrait en externe... Pourras-tu mettre tes notes en ligne dès que tu les auras reçues ? Merci d'avance...

On sera ensemble à Lille !

Pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...