Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Du coup j'ai un doute pour le stage filé...si on est affecté à un centre du pas de calais on peut qd même choisir une école dans le Nord ? *totalement paumée*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Je viens de comprendre ce qu'ils ont fait:

c'était 839 postes pour l'externe et 53 pour le 3ème concours

et en fait ils ont pris 838 externes et 54 3ème voie

Mince la copine était 839 ème... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célibataire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voeux ce sera le 21 août sur internet normalement et résultats d'affectation le 28 ou le 29 août...

Ou as tu vu qu'il faudra effectuer les voeux le 21/08 sur internet ??? est-ce inscrit dans le dossier ??? Je ne l'ai pas encore reçu et comme je ne suis pas chez moi en ce moment.

Apparemment quelqu'un a parlé d'une visite médicale, est ce que vous pouvez m'indiquer pour quelle date doit-on faire cette visite ? Pour le 1er septembre, j'espere !!!

Merci de vos réponses

Bonne journée

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la note de LVE va servir à faire les groupes en LVE en PE2:

ceux ayant 15 ou plus auront seulement de la pédagogie

les autres auront en plus de la linguistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel casse tête ce dossier!! :ninja:

j'ai fait des centres aérés et j'ai été surveillante de cantine pour ma ville en tant que vacataire, mais je n'arrive pas à comprendre si ça compte pour le "classement des professeurs des écoles"... Est-ce que ça entrerait dans "services d'agent de l'état"? ou "services de surveillance"?...

Et mon job d'aide éduc? est-ce que ça compte pour le classement???je ne le voit mentionné nul part...

Si quelqu'un pouvait m'aider... ça serait gentil :wub: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel casse tête ce dossier!! :ninja:

j'ai fait des centres aérés et j'ai été surveillante de cantine pour ma ville en tant que vacataire, mais je n'arrive pas à comprendre si ça compte pour le "classement des professeurs des écoles"... Est-ce que ça entrerait dans "services d'agent de l'état"? ou "services de surveillance"?...

Et mon job d'aide éduc? est-ce que ça compte pour le classement???je ne le voit mentionné nul part...

Si quelqu'un pouvait m'aider... ça serait gentil :wub: merci d'avance

JE me pose la même question:moi j'ai été vacataire au Trésor Public pendant 4 mois,mais sur 4 ans...

je suis donc agent de l'etat non titulaire d'après mon ancien employeur.

Donc normalement ça doit compter.

Le plus simple c'est que tu téléphones soit à la direction du personnel ou tu étais employée soit au rectorat pour t'en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel casse tête ce dossier!! :ninja:

j'ai fait des centres aérés et j'ai été surveillante de cantine pour ma ville en tant que vacataire, mais je n'arrive pas à comprendre si ça compte pour le "classement des professeurs des écoles"... Est-ce que ça entrerait dans "services d'agent de l'état"? ou "services de surveillance"?...

Et mon job d'aide éduc? est-ce que ça compte pour le classement???je ne le voit mentionné nul part...

Si quelqu'un pouvait m'aider... ça serait gentil :wub: merci d'avance

JE me pose la même question:moi j'ai été vacataire au Trésor Public pendant 4 mois,mais sur 4 ans...

je suis donc agent de l'etat non titulaire d'après mon ancien employeur.

Donc normalement ça doit compter.

Le plus simple c'est que tu téléphones soit à la direction du personnel ou tu étais employée soit au rectorat pour t'en assurer.

Oui, je vais tel au rectorat, mais j'attends d'avoir plusieurs questions :P dont celle ci: les feuillets de visite médicale sont à remettre à qui exactement? un pour le recteur, OK, mais l'autre???au centre de validation, c'est à dire, à l'IUFM? on doit l'envoyer avec les autres papiers ou pas? hum... rien n'est clair pour moi aujourd'hui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...