Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

encore une tite question: pour le stage filé, on nous demande nos "voeux géographiques par bassin (ville(s))"... on doit noter les villes qui nous interessent ou alors il y a un code (par exemple, si on écrit juste Tourcoing, ça signifie Tourcoing et environs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Tu as la liste sur le site qu'ils t'indiquent, je crois que c'est siac62, quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

alors moi aussi je suis dans l'attente de mes notes, ça me rend curieuse quand même :P

Sinon, j'ai déjà posté un message sur le post de Lille mais je le reposte ici (on ne sait jamais): s'il y a quelqu'un qui veut faire un échange Arras/Douai, je suis partante!!! En fait j'ai été affectée à Arras et je préférerais être à Douai donc voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas d'adresse sur les papiers <_< je vais jeter un oeil sur le site du siac ;) merci

Voilà l'adresse:

http://ia62.ac-lille.fr

c'était pas siac pardon... :blush:

C'est sur la fiche de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas d'adresse sur les papiers <_< je vais jeter un oeil sur le site du siac ;) merci

Voilà l'adresse:

http://ia62.ac-lille.fr

c'était pas siac pardon... :blush:

C'est sur la fiche de voeux.

Merci beaucoup... j'ai loupé ça :huh: je vois toujours pas où c'est! mais bon, pas grave puisque j'ai l'info maintenant!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince j'y avais pas pensé à ça...

C'est sur le feuille blanche où il faut mettre ses voeux , lis ce qui est ecrit en haut c'est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... c'est pour le Pas de Calais et je trouve pas la même chose pour le nord <_< Suis nulle

hello!

pareil pour moi, je ne trouve pas l'adresse sur la feuille...je suis allée sur le site de l'inspection du nord mais j'ai pas trouvé :cry: je dois être nulle aussi.....

j'ai aussi une autre question : il nous demande notre situation familiale sur le dossier jaune ou sur la feuille pré renseignée si on était a l'iufm. Mais sur la feuille pré renseignée pour remplir situation de famille et situation de parents ils disent d'aller voir sur la notice jointe....vous avez une notice vous????

que de papiers dis donc!!!!!moi qui pensais me reposer :P

merci de nous dire pour les voeux car c'est total flou la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour ma situation familiale, je suis fiancée donc je vais me mariée mais en attendant est-ce que je peux mettre "concubinage"? MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour ma situation familiale, je suis fiancée donc je vais me mariée mais en attendant est-ce que je peux mettre "concubinage"? MERCI MERCI

coucou!

moi j'habite avec mon copain et j'ai toujours écrit concubinage sinon marque "vie maritale" c'est ce que la mairie a dit a ma soeur d'écrire pour certains papiers quand on est pas mariée mais que l'on vit ensemble.

voila!!et merci pr les voeux!je vais aller voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...