Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Pour le 59, on n'a pas de feuille blanche à remplir pour nos voeux. On doit les mettre sur la fiche rose/mauve.

pour la profession des parents, la notice est juste en dessous :P tout en bas de la fiche jaune...j'ai cherché aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

bon alors pour ma situation familiale, je suis fiancée donc je vais me mariée mais en attendant est-ce que je peux mettre "concubinage"? MERCI MERCI

ah oui j'ai une autre question a propos des RIB. µCeux que l'on peut imprimer sur internet via le site de notre banque sont valables?? ou on doit absolument aller à la banque pour les retirer??

et pour le bulletin de paie c'est seulement pour ceux qui étaient en TPS ou pour ceux qui travaillaient??? si j'ai travaillé pendant les vacances d'été l'année derniére je ne les joins pas?? je sais ça peut paraitre débile comme question mais ils ne sont pas trés clair.....du moins selon moi!! :cry:

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 59, on n'a pas de feuille blanche à remplir pour nos voeux. On doit les mettre sur la fiche rose/mauve.

pour la profession des parents, la notice est juste en dessous :P tout en bas de la fiche jaune...j'ai cherché aussi lol

merci beaucoup mais en fait pour ceux qui étaient a l'iufm, on a du imprimer des feuilles apres avoir selectionnés nos voeux d'affectation et dans ces feuilles, il y avait une fiche pré renseignée qui remplace la fiche jaune du dossier que l'on a recu ce matin. et sur cette fiche pré renseignée ils disent de voir la notice jointe pr remplir certains critéres comme la situation familiale ou les parents......

quelqu'un voit de koi je parle ou alors je suis la seule :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RIB, je pense que c'est bon, du moment que tu as toutes les informations dessus...

Pour le bulletin de paie, ben tu viens de me mettre un doute :P mais bon, dans le doute, je vais envoyer ma dernière fiche de salaire, s'il n'en ont pas besoin, ils la jetteront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question bête (en fait deux):

les enveloppes doivent porter notre adresse ou non?

mes enveloppes sont un peu plus grandes (je ne trouve pas leur format et je suis allée à la poste!!) est-ce grave????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 59, on n'a pas de feuille blanche à remplir pour nos voeux. On doit les mettre sur la fiche rose/mauve.

pour la profession des parents, la notice est juste en dessous :P tout en bas de la fiche jaune...j'ai cherché aussi lol

merci beaucoup mais en fait pour ceux qui étaient a l'iufm, on a du imprimer des feuilles apres avoir selectionnés nos voeux d'affectation et dans ces feuilles, il y avait une fiche pré renseignée qui remplace la fiche jaune du dossier que l'on a recu ce matin. et sur cette fiche pré renseignée ils disent de voir la notice jointe pr remplir certains critéres comme la situation familiale ou les parents......

quelqu'un voit de koi je parle ou alors je suis la seule :cry:

Ah non, alors je ne vois pas de quoi tu parles :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai la feuille pré-renseignée (heureusement car la jaune j'ai merdouillé) et je ne trouve pas du tout la notice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question bête (en fait deux):

les enveloppes doivent porter notre adresse ou non?

mes enveloppes sont un peu plus grandes (je ne trouve pas leur format et je suis allée à la poste!!) est-ce grave????

tres bonne question pour le nom sur les enveloppes :huh: je pense que oui mais en même temps.....quelqu'un a-t-il appelé pour savoir???

par contre pour la taille des enveloppes ce n'est pas grave, je n'est pas trouvé non plus et pourtant j'ai fait la poste et le furet et une papeterie :P

au fait pour les bassins géographiques, on a donc le choix entre 9 bassins?? mais ils sont vastes ces bassins dis donc :cry: quand on prend lille est ou ouest.....je sens que je vais être parachuté n'importe ou et sans le permis je vais me galérer...... :cry:

allez restons confiante :P ils vont nous rendre dingue lol

en tout merci beaucoup pour toutes ses infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai la feuille pré-renseignée (heureusement car la jaune j'ai merdouillé) et je ne trouve pas du tout la notice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/qu

oouf ca me rassure je commencais a croire quej'avais rien compris :P

moi non plus je ne trouve pas le notice et je me demande s'il n'y a pas des intitulés précis pour remplir les champs....je sensque demain je vais appeller le rectorat car la je patoge!!! et puis ils font peur avec leur"tte erreur entrainera un eratrd ds le suivi de votre dossier et de votre salaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la fiche pré-renseignée blanche (ceux de l'iufm), dans la partie situation antérieure, qu'est-ce qui est indiqué dans le rectangle réservé à l'année universitaire?

Car moi il y a un problème c'est noté 2006/2007!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la fiche pré-renseignée blanche (ceux de l'iufm), dans la partie situation antérieure, qu'est-ce qui est indiqué dans le rectangle réservé à l'année universitaire?

Car moi il y a un problème c'est noté 2006/2007!!!!

bah d'apres ce que j'ai compris les PE de l'iufm doivent envoyer la feuille blanche pré renseignée et les autres comme candidat libre doivent renvoyer la feuille jaune car sur le site de l'iufm il est écrit : "Questionnaire de l’Observatoire des Flux et des Formations ou fiche individuelle pré-renseignée selon les cas" donc pour moi les cas c'est ce que j'ai écrit avant et c'est reprécisé sur la feuille....

par contre pour moi aussi c'est écrit 2006/2007 alors comme ils le disent j'ai corrigé en rouge... :huh:

mais cette histoire de notice m'énerve!!!!ils pourraient plsu clair qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...