Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Va-t-on revcevoir les notes aujourd'hui? mystère!!!!!

et non..... Je crains que personne ne les ai aujourd'hui.. Je n'ai rien reçu.

oh noooooooooooooooooon :(

Ils abusent là!!!

Quelle déception! (dis donc, il est matinal ton facteur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

J'EN AI MARRE!

Il me manque des papiers,j'ai à moitié rempli les feuilles car c'est mal expliqué,mes enveloppes ne rentrent pas dans l'enveloppe blanche...

Je suis paumée avec les enveloppes à renvoyer à différentes adresses...

C'est la dame de la poste qui va être contente en me voyant avec tous mes petits recommandés et mon carnet de timbres...

Ah au fait,est-ce que vous aussi ils vous ont envoyés 2 fois les feuillets pour le médecins? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on revcevoir les notes aujourd'hui? mystère!!!!!

et non..... Je crains que personne ne les ai aujourd'hui.. Je n'ai rien reçu.

oh noooooooooooooooooon :(

Ils abusent là!!!

Quelle déception! (dis donc, il est matinal ton facteur :P )

Et si !!!!!!!!!!!! J'ai mes notes !!!

frcs : 12.5

maths : 15

hg-sciences (majeure) : 12.5

entretien : 19 !!!

anglais : 15.5

sport : 13

Total : 212

Voili, voilou... J'aimerais bien savoir combien j'aurais été classée en externe... (meme si en 3e voie, on a pas la 2e partie de l'entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on revcevoir les notes aujourd'hui? mystère!!!!!

et non..... Je crains que personne ne les ai aujourd'hui.. Je n'ai rien reçu.

oh noooooooooooooooooon :(

Ils abusent là!!!

Quelle déception! (dis donc, il est matinal ton facteur :P )

Et si !!!!!!!!!!!! J'ai mes notes !!!

frcs : 12.5

maths : 15

hg-sciences (majeure) : 12.5

entretien : 19 !!!

anglais : 15.5

sport : 13

Total : 212

Voili, voilou... J'aimerais bien savoir combien j'aurais été classée en externe... (meme si en 3e voie, on a pas la 2e partie de l'entretien)

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss :D

Je m'en vais à la rencontre du facteur!

félicitations pour ces belles notes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on revcevoir les notes aujourd'hui? mystère!!!!!

et non..... Je crains que personne ne les ai aujourd'hui.. Je n'ai rien reçu.

oh noooooooooooooooooon :(

Ils abusent là!!!

Quelle déception! (dis donc, il est matinal ton facteur :P )

oui 9h30 10h maxi... Mais bon pas de notes donc contente de le voir mais déçue de n'avoir que des pubs pampers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il où l'on doit renvoyer la photocopie du diplôme d'AFPS et celle du brevet de natation? Ils n'en parlent pas dans le dossier...J'ai appelé l'inspection académique, ils m'ont dit d'appeler le rectorat, et au rectorat, personne ne m'a répondu...

Je viens de les avoir... Alors pour l'AFPS et le brevet de 50m c'est au rectorat avant le 1er septembre avec un courier expliquant qu'on est admis au crpe et que c'est à mettre dans notre dossier.

Ce sont les photocopies qu'il faut envoyer et c'est eux qui vont transmettre à l'iufm .

Voilà....

Concernant les notes ils m'ont dit que ça a été mis à la poste hier.. Donc bemain tout le monde devrait les avoir!

Je suis allé voir les zones pour les voeux mais : est -ce que je peux écrire : Lille 2 Loos , lille 2 Lomme et lille3 ronchin par exemple ou il faut être plus générique comme Lille 2, Lille3 et Lille 1 ou encore plus en mettant Lille douai arras par exemple????

Pffffffffffff ça pourrait être mieux expliqué ! Ils abusent!

Merci de me répondre si vous savez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me précipiter sous la douche puis à ma boite aux lettres et NADA!!! je suis dég il va falloir encore patienter jusque demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il où l'on doit renvoyer la photocopie du diplôme d'AFPS et celle du brevet de natation? Ils n'en parlent pas dans le dossier...J'ai appelé l'inspection académique, ils m'ont dit d'appeler le rectorat, et au rectorat, personne ne m'a répondu...

Je viens de les avoir... Alors pour l'AFPS et le brevet de 50m c'est au rectorat avant le 1er septembre avec un courier expliquant qu'on est admis au crpe et que c'est à mettre dans notre dossier.

Ce sont les photocopies qu'il faut envoyer et c'est eux qui vont transmettre à l'iufm .

Voilà....

Concernant les notes ils m'ont dit que ça a été mis à la poste hier.. Donc bemain tout le monde devrait les avoir!

Je suis allé voir les zones pour les voeux mais : est -ce que je peux écrire : Lille 2 Loos , lille 2 Lomme et lille3 ronchin par exemple ou il faut être plus générique comme Lille 2, Lille3 et Lille 1 ou encore plus en mettant Lille douai arras par exemple????

Pffffffffffff ça pourrait être mieux expliqué ! Ils abusent!

Merci de me répondre si vous savez :wub:

Quelqu'un (je ne sais plus qui désolée) a mis un lien pour les bassins dans le Nord (cf pages précédentes), je vais me baser sur ça personnellement:

Voeu 1) Villeneuve d'ascq sud

Voeu 2) Villeneuve d'ascq nord

Voeu 3) Lille 1 Hellemmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien ! et je pars cette après midi en vacances ! je vais devoir attendre 2 semaines de plus, pff ! c'est rageant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...