Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

:cry::huh: <_< voila ma réaction aprés avoir apellé le rectorat pour les problémes du dossier!!!

ils n'ont pas pu me renseigner car soit disant qu'ils n'ont rien a voir la deds et que l'on doit attendre le 16 aout pour demander aux iufm : ils me font rire eux les dossiers sont a rendre avt le 16!!!!!!!!!!!

alors voila je reste avec mes éternelles questions comme pour les voeux doit on choisir entre les 9 bassins??ca me parait bien large car si des personnes ont eu les papiers des syndicats il y a la liste des écoles ou l'on peut faire nos stages filés....et qd on regarde pr le pas de calais ce sont des écoles qui sont ciblées pas des bassins <_<

apres pour l'histoire des enveloppes, on met notre adresse dessus ou pas???

j'ai tjs pas de réponse pour la famuse notice de la fiche prés rensiegné et pour les fiches de paie!!!

ce dossier m'énerve dis donc!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais demander à la mére d'une amie qui travaille a l'iufm de Douai ça ira surement plus vite que ces coups de tél....

bon allez je vais à la douche et voir ma boite aux lettres mais bon apparemment c'est pas encore pour today!!! vive l'académie de Lille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

je vois qu'il y a pas de monde sur le post, personne peut donner des indications pour le dossier....a plusieurs on comprendra peut etre mieux :P

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes notes... qui sont vraiment pas terribles :ninja:

Frc: 12

Maths: 12.50

Hist/géo- sc: 7.50

Entretien: 9

Anglais: 10

Course: 00

Entretien: 8

J'ai toujours été moyenne partout (J'ai eu le BAC à 11/20 par exemple) donc je suis pas très étonnée... l'essentiel, c'est d'être admise, non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j'ai tout rempli sauf ..... ma NoTE !!!!

Savez-vous si je peux mettre le volet du médecin dans la pochette de transmisssion?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j'ai tout rempli sauf ..... ma NoTE !!!!

Savez-vous si je peux mettre le volet du médecin dans la pochette de transmisssion?

MERCI

ah bah t'as bien de la chance :P

pour finir tu as mis ton adresse sur les enveloppes?? et t'as bien pris des enveloppes plus grandes??

et les voeux tu as mis koi alors??

je pense que non pour le volet du médecin ca ril n'est pas écrit sur les piéces à joindre et à cocher donc ça risque de les embrouiller....faut pas les bousculer tu sais :)

meric d'avance pr les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au courrier pour moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes notes... qui sont vraiment pas terribles :ninja:

Frc: 12

Maths: 12.50

Hist/géo- sc: 7.50

Entretien: 9

Anglais: 10

Course: 00

Entretien: 8

J'ai toujours été moyenne partout (J'ai eu le BAC à 11/20 par exemple) donc je suis pas très étonnée... l'essentiel, c'est d'être admise, non? :P

tu dois habiter prés du rectorat, ils ne sont pas passés par la poste pour toi :P moi j'y suis retrourné car il n'a pas vraiment d'heures ce facteur mais tjs rien...

bahca va qd même pour tes notes tu as été admise c'est le principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes notes... qui sont vraiment pas terribles :ninja:

Frc: 12

Maths: 12.50

Hist/géo- sc: 7.50

Entretien: 9

Anglais: 10

Course: 00

Entretien: 8

J'ai toujours été moyenne partout (J'ai eu le BAC à 11/20 par exemple) donc je suis pas très étonnée... l'essentiel, c'est d'être admise, non? :P

tu as de la chance, j'aimerais bien pouvoir le passer en 3eme voie aussi, mais apparement c'est pas possible pour les assistants d'éducation ça serait apparement le 2nd concours interne (et il n'est pas ouvert apparement à Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance, j'aimerais bien pouvoir le passer en 3eme voie aussi, mais apparement c'est pas possible pour les assistants d'éducation ça serait apparement le 2nd concours interne (et il n'est pas ouvert apparement à Lille)

Ben je ne sais pas trop... Pour nous (aides éducateurs), c'était 5 ans de contrat privé... Mais bon, si j'avais pas cherché moi même à savoir, personne ne me l'aurait dit :huh:

Donc un conseil, renseigne-toi bien surtout! Ne pas faire confiance aux personnes qui sont là pour nous renseigner soit disant (les conseillers je sais plus quoi pour les formations, je sais pas si vous avez la même chose que nous comme "aides").

Bref, les aides éducateurs devaient être aidés pour retrouver un boulot (formation et compagnie), on n'a quasiment rien eu (perso, je n'ai eu droit à aucune formation car je faisais partie des derniers AE et qu'on n'était pas assez nombreux pour prétendre à des formations), et les infos n'ont plus été suivies à partir de 2004! C'était comme si on n'existait plus!..

En tout cas, bon courage pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j'ai tout rempli sauf ..... ma NoTE !!!!

Savez-vous si je peux mettre le volet du médecin dans la pochette de transmisssion?

MERCI

ah bah t'as bien de la chance :P

pour finir tu as mis ton adresse sur les enveloppes?? et t'as bien pris des enveloppes plus grandes??

et les voeux tu as mis koi alors??

je pense que non pour le volet du médecin ca ril n'est pas écrit sur les piéces à joindre et à cocher donc ça risque de les embrouiller....faut pas les bousculer tu sais :)

meric d'avance pr les infos

Alors je n'ai pas mis mon adresse sur les enveloppes, c'est noté timbrées et rien d'autre donc j'obéis :P

Mes voeux lille centre, Loos avec Lomme et Haubourdin et Douai centre :D

Pour le feuille du médecin, moi c'est noté que le dossier administratif doit contenir la visite médicale et sur la pochette il est noté juste dossier administratif. C'est pour ça que je me demande si cela n'est quand même pas à mettre dedans. ;)

Ah oui j'ai appellé l'iufm de Douai et ...... VACANCES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...