Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

[Alors je n'ai pas mis mon adresse sur les enveloppes, c'est noté timbrées et rien d'autre donc j'obéis :P

Mes voeux lille centre, Loos avec Lomme et Haubourdin et Douai centre :D

Pour le feuille du médecin, moi c'est noté que le dossier administratif doit contenir la visite médicale et sur la pochette il est noté juste dossier administratif. C'est pour ça que je me demande si cela n'est quand même pas à mettre dedans. ;)

ok merci beaucoup!!!

je pense quetu as raison alors autant pour moi, joins la fiche car sinon elle risque d'être perdue!!

vive les vacances alors :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

dadizou,en tant qu'ae,on n'a pas le droit de le passer en 3ème voie?

quels étaient les seuils d'admissibilité et d'admission en 3ème voie? tu as été classé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadizou,en tant qu'ae,on n'a pas le droit de le passer en 3ème voie?

quels étaient les seuils d'admissibilité et d'admission en 3ème voie? tu as été classé combien?

Non pour la 3eme voie il faut un contrat de droit privé (c'est ok pour les anciens aides éduc) mais les assistant d'éduc on un contrat de droit public, donc apparement pour le 2nd concours interne (et il ne faut que 3 ans d'ancienneté) mais dans l'académie le second concours interne malheureusement n'a plus l'air ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas mis mon adresse sur les enveloppes, c'est noté timbrées et rien d'autre donc j'obéis :P

Mes voeux lille centre, Loos avec Lomme et Haubourdin et Douai centre :D

Pour le feuille du médecin, moi c'est noté que le dossier administratif doit contenir la visite médicale et sur la pochette il est noté juste dossier administratif. C'est pour ça que je me demande si cela n'est quand même pas à mettre dedans. ;)

Ah oui j'ai appellé l'iufm de Douai et ...... VACANCES !!!

c'est encore moi.....j'ai regardé par rapport a la carte tes voeux mais je comprends pas trop car tu demandes loos avec lomme et haubourdin mais c pas ds le même bassin et la femme au rectorat m'a juste dit qu'il fallait choisir entre les neufs bassins :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu mes notes : Français 9.5/20 Maths 11.5/20 Sciences 13.5/20 EOE 1ère partie 8/20 musique 14/20 Anglais 9/20 EPS course 14/20 et entretien 19/20.

Il me manque 3.5 points pour être sur la liste principale. Voilà. Ne soyez pas trop durs avec moi(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu mes notes : Français 9.5/20 Maths 11.5/20 Sciences 13.5/20 EOE 1ère partie 8/20 musique 14/20 Anglais 9/20 EPS course 14/20 et entretien 19/20.

Il me manque 3.5 points pour être sur la liste principale. Voilà. Ne soyez pas trop durs avec moi(lol)

Moi je n'ai pas été admissible mais je suis étonné, tu as des notes soit moyenne soit bone, tu n'as pas eu de 6 ou 7 et meme avec des 14;13,5;19 tu n'as pas pu rattrapé des points pour etre sur LP, preuve encore que dans l'académie les places ne sont pas donné, il faut etre bin partout ou alors vraiment limité la casse a 1 ou 2 matière et c'est dommage on peut pas etre des pros partout !

Moi je te félicite quand meme surtout que je vois que tu as 2enfants, ça n'a pas du etre facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi.....j'ai regardé par rapport a la carte tes voeux mais je comprends pas trop car tu demandes loos avec lomme et haubourdin mais c pas ds le même bassin et la femme au rectorat m'a juste dit qu'il fallait choisir entre les neufs bassins :cry:

Alors moi j'ai trouvé hier une carte d'ailleurs je l'ai mis plus haut où Loos, Lomme et Haubourdin sont dans le bassin Lille Ouest. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on est marié, pacsé ou en concubinage, on doit mettre un justificatif (enfin une preuve)?

merci pr les infos c'est par ce que sur la carte qd on clique sur le bassin il est redivisionné en plusieurs parties alors je savais pas trop lol :)

si t'es marié tu dois mettre la photocopie du livret de famille mais pr les deux uatres je ne sais pas trop.....normalement qd on est pacsé ou concubinage on a un certificat de la mairie mais je sais pas trop..désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore l'attestation carte vitale, ça va si je photocopie ma carte vitale? merci !!!!

re moi :P

je pense et je suis presque certaine que tu dois photocopier ton attestation de carte vitale cardessus il y a la date limite de des droits. j'avais eu le tour avec une autre inscription et il voulait vraiment l'attestation donc j'ai du aller a la smeno demandé un duplicata car je l'avasi perdue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...