Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Alors :

13.5/20 en français

8.75/20 en math

10/20 en science majeure

14/20 LDJ+OP (les deux notes)

et surprises :

4.5/20 en EPS (5/20 au 1500m et 4/20 !!)

6.5/20 en LV (Deux faux-c.... ! Yes yes yes on va te mettre une sale note)

153.75 au total et Non-admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

au fait, toujours personne n'a cette fameuse notice???

Vous avez remarquez que sur le site de l'iufm il y a en plus 2 photocopies recto-verso de la CI à fournir? J'en ai marre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, toujours personne n'a cette fameuse notice???

Vous avez remarquez que sur le site de l'iufm il y a en plus 2 photocopies recto-verso de la CI à fournir? J'en ai marre !!!!!!

oui j'avais remarqué ça!!

et non j'ai tjs pas de news de la notice

YA T IL QQUN POUR NOUS AiDER!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dites, je vais à la Smeno à V2, du coup je vais faire un saut à l'iufm de Villeneuve d'Ascq alors si vous avez des questions.... vous avez 5 min pour me les transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dites, je vais à la Smeno à V2, du coup je vais faire un saut à l'iufm de Villeneuve d'Ascq alors si vous avez des questions.... vous avez 5 min pour me les transmettre

ah bah oui je veux bien moi!!!

peux tu demander pour la notice et pour les fiches de paie??car je ne sais pas si c'st la fiche de paie pr ceux qui travaillaient ds l'enseignement ou alors on doit mettre même les emplois saisonniers

et peux tu demander a propos des voeux o moins on sera fixé!

merci bcq kke je croise les doigts pr que ce soit ouvert!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadizou,en tant qu'ae,on n'a pas le droit de le passer en 3ème voie?

quels étaient les seuils d'admissibilité et d'admission en 3ème voie? tu as été classé combien?

Non pour la 3eme voie il faut un contrat de droit privé (c'est ok pour les anciens aides éduc) mais les assistant d'éduc on un contrat de droit public, donc apparement pour le 2nd concours interne (et il ne faut que 3 ans d'ancienneté) mais dans l'académie le second concours interne malheureusement n'a plus l'air ouvert

Pour moi AE= aide éducatrice :blush: alors que maintenant AE= assistant d'éducation... ce qui est effectivement totalement différent...

Donc pour les aides éducateurs, avec nos 5 ans de contrat de droit privé (bon, moi j'ai cumulé avec mes anciens emplois aussi), on avait droit de se présenter au 3° concours sans condition de diplôme...

Certains pensent que le 3° voie est plus simple, mais non, c'est juste qu'on a une épreuve en moins (pas de litt de jeunesse ou musique ou arts)... De plus, le dernier admis en 3° voie doit avoir la même moyenne que le dernier admis externe... Donc ce n'est pas plus simple, mais on est moins nombreux (et y'a moins de postes aussi), et la plupart d'entre nous avons juste le BAC ou au pire, le DEUG...

Pour cette année, le dernier admis a 132.25 points, moi j'en ai 138.50... je suis 45ème. Si j'ai bien compté, ça me donne une moyenne de 9.89/20 et le dernier admis a 9.44/20... Si ceux qui ont passé l'externe pouvaient nous dire quelle est la moyenne du dernier admis pour vérifier?... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI MARRE!

Il me manque des papiers,j'ai à moitié rempli les feuilles car c'est mal expliqué,mes enveloppes ne rentrent pas dans l'enveloppe blanche...

Je suis paumée avec les enveloppes à renvoyer à différentes adresses...

C'est la dame de la poste qui va être contente en me voyant avec tous mes petits recommandés et mon carnet de timbres...

Ah au fait,est-ce que vous aussi ils vous ont envoyés 2 fois les feuillets pour le médecins? :huh:

Je n'ai reçu qu'un seul exemplaire du feuillet pour le médecin par contre sur le papier intitulé "Rentrée 2006- Professeur des Ecoles Stagiaire" il parle d'un dossier concernant la visite médicale à joindre au dossier administratif or je n'ai pas eu de dossier, me manque t'il quelque chose ? Ou est-ce le feuillet qu'ils appellent dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN AI MARRE!

Il me manque des papiers,j'ai à moitié rempli les feuilles car c'est mal expliqué,mes enveloppes ne rentrent pas dans l'enveloppe blanche...

Je suis paumée avec les enveloppes à renvoyer à différentes adresses...

C'est la dame de la poste qui va être contente en me voyant avec tous mes petits recommandés et mon carnet de timbres...

Ah au fait,est-ce que vous aussi ils vous ont envoyés 2 fois les feuillets pour le médecins? :huh:

Je n'ai reçu qu'un seul exemplaire du feuillet pour le médecin par contre sur le papier intitulé "Rentrée 2006- Professeur des Ecoles Stagiaire" il parle d'un dossier concernant la visite médicale à joindre au dossier administratif or je n'ai pas eu de dossier, me manque t'il quelque chose ? Ou est-ce le feuillet qu'ils appellent dossier ?

Je pense que c'est ça.

Sinon pour le concubinage j'ai un certificat délivré par la mairie je vais le mettre.Quel bazar,ça m'énerve j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas si ça intéresse les notes d'une fille pas admise mais bon c le sujet "lille" après tout!!

FRANCAIS:11

MATHS:10.75

SC&T,hg:10.5

dernier admissible:80.75 dc 10.08 et pas 10.25 comme tt le monde disait...

entretien 1ère partie:8

littérature de jeunesse:10 (alors là je comprends vraiment pas c'est incroyable pour moi )

anglais:12.5

eps:9.5 course et 6 à l'entretien dc 7.5

total 142.5 il me manque quand même 20.5 points il doit y avoir pas mal de personnes entre le dernier admis et moi.

Bilan personnel:

l'année prochaine je serai moins moyenne à l'écrit parce que c'est vrai qu'avant de passer l'écrit je n'espèrais pas avoir plus que ça (parce que c'est à peu près ça que j'ai eu à l'iufm toute l'année)

je prendrai danse je reprendrai litt de jeunesse parce que je suis sûre et certaine que je méritais au moins 13 mais ma prestation moyenne à l'entretien a du peser et pour l'entretien ben j'espère avoir plus de chance parce que quand même qu'est-ce que ça compte, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...