Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

mgen mais pour la mutuelle je sais pas trop je vais prendre un rendez vous la bas

sinon pour le syndicat je pense le faire mais j'attends un peu j'ai choisit l' unsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

je pense que le second volet est à envoyer au recteur de l'académie il faut préparer une enveloppe timbrée

oui il faut donner une enveloppe timbrée au médecin avec le second volet pr qu'il l'envoie c'est écrit sur la premiére feuille qui est agrafée aux deux volets :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !! je pensais que c'etait nous qui devions le faire mais si c'est eux c'est encore mieux !!!! ( un truc de moins à penser !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une petite question qui n'a rien a voir avec le dossier!!

vous allez vous syndiquer??

vous allez prendre la mutuelle des profs ou garder la votre??

et pr la sécu on passe de la smeno a la mgen c'est ça??

merci bcp!

Oui, je vais me syndiquer, car je dois demander ma mutation pour Paris :(

J'ai envoyé des mails, aucune réponse pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça.

Sinon pour le concubinage j'ai un certificat délivré par la mairie je vais le mettre.Quel bazar,ça m'énerve j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!

petite question pour le concubinage tu as du faire des démarches spéciales à la mairie?? ca entraîne quoi stp?? car je vis avec mon copain et je veux que ce soit pris en compte

merci bcq

Alors je reviens de l'iufm et ...... en VACANCES!!!!!

SYMPA!!!

J'ai appellé plein de fois ce matin à chaque fois le répondeur me dit "si vous étes nouveaux PE2 appuyez sur 1, on vous met en relation avec le service concerné" et après j'attends, j'attends, j'attends, enfin le répondeur me dit que tous les correspondants sont occupés. Et il me raccroche au nez !!

Mon oeil, Y'A PERSONNE !!!!!!!!

C'est vraiment ...... :devil_2:

Pour le concubinage, une attestation sur l'honneur avec deux témoins cela peut suffire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes, j'ai au total 152 points et je suis donc recalée.

Pas de doute, l'année prochaine je le passe en 3ème voix plutôt qu'en externe puisque je réponds aux critères pour l'année prochaine. Le concours 3ème voix semble quand même plus accessible.

Merci Dazizou de nous communiquer tes notes, ça permet de mieux se rendre compte des exigences des différents concours. Ah si seulement je m'étais inscrite en 3 ème voix cette année....pfffffff

Tu as quoi comme expérience pendant 5ans si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lafiche de voeux justement tout est la question.keke est partie voir a l'iufm de villeneuve d'ascq peut être va t elle nous ramener de bonnes nouvelles car moi aussi je patauge!!! la femme du rectorta qui n'avait pas l'air de s'y connaître m'a dit que l'on devait choisir parmi les 9 bassins mais bon ca me parait tres vaste dis donc!! :cry:

moi pas admissible carrément et aucune note en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça.

Sinon pour le concubinage j'ai un certificat délivré par la mairie je vais le mettre.Quel bazar,ça m'énerve j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!

petite question pour le concubinage tu as du faire des démarches spéciales à la mairie?? ca entraîne quoi stp?? car je vis avec mon copain et je veux que ce soit pris en compte

merci bcq

Je ne suis pas PE2 mais je me renseigne aussi pour le concubinage, il ne faut pas de témoins ? et comment on fait si les factures sont toutes à mon nom (quand on a emmenager étant étudiante on avait des prix on a tout mis a mon nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil, tout est au nom de mon cop sauf ma facture de téléphone portable ;-) et mes relevés de compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...