Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

je reviens de la mairie, on m'a fait le certif en 5 min !!! TOP CANON!!!

merci en tout cas kéké de d'être déplacé :blush: c'était super gentil!!

je reviens de la poste pour mes enveloppes, la femme a sorti son métre pour mesurer les enveloppes :P

pour ton certificat keke, ton ami a du venir avec toi? car le mien a des horaires un peu bizarre en ce moment :D

merci encore en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Je suis pas PE2 mais je me renseigne aussi pour le concubinage, il ne faut pas de témoins ? et comment on fait si les factures sont toutes à mon nom (quand on a emmenager étant étudiante on avait des prix on a tout mis a mon nom)

t'inquiéte c'est pareil pour moi mais ton ami ne reçoit pas ses factures de portables ou ses relevés de compte chez vous?? mon ami va donné ça comme preuve car tout est à mon nom aussi :P

ou alors sur sa fiche de paie, de sécurité sociale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée pour les fautes, la chaleur me fait perdre mon othographe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme a sorti son métre pour mesurer les enveloppes :P

pour ton certificat keke, ton ami a du venir avec toi? car le mien a des horaires un peu bizarre en ce moment :D

merci encore en tout cas!!!!

Moi aussi hier, la postière a pris sa règle. J'ai dû lui faire peur avec mes mesures précises. Mais bon elles sont plus grnades quand même.

Oui mon ami est venu avec moi. C'est super rapide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas PE2 mais je me renseigne aussi pour le concubinage, il ne faut pas de témoins ? et comment on fait si les factures sont toutes à mon nom (quand on a emmenager étant étudiante on avait des prix on a tout mis a mon nom)

t'inquiéte c'est pareil pour moi mais ton ami ne reçoit pas ses factures de portables ou ses relevés de compte chez vous?? mon ami va donné ça comme preuve car tout est à mon nom aussi :P

ou alors sur sa fiche de paie, de sécurité sociale....

ça t'embeterais de me tenir au courant par MP pour me dire si ça à marché avec les facture de banque et portable ou mutuelle etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concubinage, si vous habitez à Lille, sur le site de la mairie de Lille, le formulaire est en ligne. Ca va plus vite, on le remplit et on a plus qu'à se rendre à la mairie pour qu'il vérifie!!! :blush:

ah cette technologie!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte c'est pareil pour moi mais ton ami ne reçoit pas ses factures de portables ou ses relevés de compte chez vous?? mon ami va donné ça comme preuve car tout est à mon nom aussi :P

ou alors sur sa fiche de paie, de sécurité sociale....

ça t'embeterais de me tenir au courant par MP pour me dire si ça à marché avec les facture de banque et portable ou mutuelle etc ??

Moi ça a marché avec ma facture de téléphone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'embeterais de me tenir au courant par MP pour me dire si ça à marché avec les facture de banque et portable ou mutuelle etc ??

aucun souci j'y vais demain car mon ami est en congé :P

je te dirais ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour le certificat médical? Avant le 16 ou avant la rentrée? Je pars demain jusqu'au 15 aout...

d'apres moi, il faut l'envoyer avec ton dossier dans la pochette de transmission donc je crois bien qu'il faut que tu y ailles today....mais c'est mon avis ça. sur la feuille avec les deux volets, il est écrit que ca compléte le dossier administratif et ce dossier est à mettre dans la pochette!

je serais toi j'irais qd même!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait pour le certificat médical? Avant le 16 ou avant la rentrée? Je pars demain jusqu'au 15 aout...

Moi je pense que c'est à mettre dasn le dossier administratif (sur la feuille d'affectation c'est bien écrit : " votre dossier d'affectation qui comprend ......... la visite médicale")

Donc je mets le premier volet dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...