Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

En externe, c'est plus élevé car le dernier admis a 163 points,soit une moyenne de 11.64

Ah bon?! pourtant il était annoncé (je sais plus où, désolé) que la moyenne la plus basse des 3° voie ne devait pas passer sous la moyenne la plus basse des externes...

Donc finalement, oui, le 3° voie est plus "accessible" que l'externe... mais alors maintenant que tout le monde est au courant (pour le concours 2007), les personnes avec licence et expérience prendront le dessus par rapport à ceux qui n'ont que l'expérience <_< Je trouve ça un peu dommage pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu mener à bien leurs études... mais je comprends aussi ceux qui se font recaler en externe et qui se donnent toutes les chances d'y arriver! :blush:

J'ai reçu mes notes, j'ai au total 152 points et je suis donc recalée.

Pas de doute, l'année prochaine je le passe en 3ème voix plutôt qu'en externe puisque je réponds aux critères pour l'année prochaine. Le concours 3ème voix semble quand même plus accessible.

Merci Dazizou de nous communiquer tes notes, ça permet de mieux se rendre compte des exigences des différents concours. Ah si seulement je m'étais inscrite en 3 ème voix cette année....pfffffff

Courage! L'année prochaine sera la bonne :wub:

Question syndicat: je ne pense pas me syndiquer...

question MGEN: je ne pense pas prendre la mutuelle car j'en ai une bonne...

question visite médicale: je dirais qu'on doit renvoyer ça au plus vite... car sans la visite médicale conforme, à priori on ne peut pas avoir notre affectation. Un petit tour chez le médecin pendant tes vacances, ça te dit pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

j'ai une petite question: le dossier administratif c'est tous les papiers?

parce que j'ai imprimé une feuille en plus de celle dite "pré-reneignée" qui elle s'intitule "dossier administratif et de traitement"

désolée, je me prends la tête là je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce qu'ils travaillent encore au rectorat de Lille? Car j'ai appelé toute l'apres-midi et ça ne repond pas, ou plutot ça ne veux pas repondre car, c'etait occupé, j'ai rappelé juste derrière et personne n'a répondu. Ils se foutent de ma gueule et j'aime pas trop ça.

merci.

Modifié par nouma21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour avoir quelqu'un, j'ai appellé le standard (le num le plus simple) et on m'a dit qu'on me mettait en relation avec les service des professeurs des écoles et là ça abien sonné plus d'une dizaine de fois avant que quelqu'un déccroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour avoir quelqu'un, j'ai appellé le standard (le num le plus simple) et on m'a dit qu'on me mettait en relation avec les service des professeurs des écoles et là ça abien sonné plus d'une dizaine de fois avant que quelqu'un déccroche.

Ok merci, ça veut dire qu'il y a quelqu'un, je vais y aller directement demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quun connait la MGEn du moins est c que qqun connait qqun qui est deja adherent car j'ai de mauvais echos de cette mutuelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question: le dossier administratif c'est tous les papiers?

parce que j'ai imprimé une feuille en plus de celle dite "pré-reneignée" qui elle s'intitule "dossier administratif et de traitement"

désolée, je me prends la tête là je crois

moi aussi j'ai imprimé cette feuille dossier administratif et je l'ai mise ds mon enveloppe. la copine dont sa mére travaille a l'iufm m'avait dit il y a qques semaines de joindre ces feuilles la et j'avais du aller a l'iufm car je n'arrivais pas a les imprimer. donc j'execute betement ce que l'on me dit je prefere qu'il y est trop de papiers que pas assez :P

et t'inhquietes je me prends autant la tête que toi lol! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ça veut dire qu'il y a quelqu'un, je vais y aller directement demain matin

coucou!

ca te dérangerait de poser les questions qui nous hantent avec ce dossier?? comme par exemple les voeux à faire pour le stage filé, ou la notice qui devait être jointe avec les feuilles imprimées à l'iufm...

ou si cela t'embète je comprendrais et j'irais a mon tour si c'est ouvert!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ça veut dire qu'il y a quelqu'un, je vais y aller directement demain matin

coucou!

ca te dérangerait de poser les questions qui nous hantent avec ce dossier?? comme par exemple les voeux à faire pour le stage filé, ou la notice qui devait être jointe avec les feuilles imprimées à l'iufm...

ou si cela t'embète je comprendrais et j'irais a mon tour si c'est ouvert!

merci

ça dépend si je m'énerve ou pas. Car j'y vais pour demander mon rapport de jury concernant ma note éliminatoire en eoa.

En effet, je pensais avoir réussi, detendu, je ressortais les trucs des programmes, bon exposé, je répondais tranquillement à leur question. Je ressors de là super confiant, résultat 2 sur 20. Chapeau bas. Soit je suis le roi des tocards ou alors ils se sont foutus de ma gueule.

Dites moi où demander pour vos questions et lesquelles, j'essaierai de les poser. Pas de problème. Je vais y aller du matin pour essayer de tout retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quun connait la MGEn du moins est c que qqun connait qqun qui est deja adherent car j'ai de mauvais echos de cette mutuelle???

Mon cop y est, il dit "pour les soins normaux c'est très bien, pour le reste ..."

Je crois que je vais aller voir ailleurs alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est admis, on est admis, on est on est on est admis!!

Désolée, je m'en remets toujours pas!! Et avec ce dossier, je pète un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...