Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

:wacko::cry: Bouh ça m'énerve c'est trop compliqué ce dossier!!

J'ai plusieurs questions, quand ils demandent pour quel departement on est recruté, on met quoi?

moi j'habite le pas de calais et j'étais à l'iufm dans le pas de calais, donc en toute logique je mets pareil? Ce qui me dérange c'est que je pensais que c'était pour toute la région qu'on était recruté.

Ensuite pour la feuille de demande de classement, je comprends pas ce qu'il faut faire, on a quasiment rien à remplir si on a rien fait avant?

Pour le projet de formation personnalisé, j'ai le CLES2 en allemand, est ce un dipôme hors éducation nationale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::cry: Bouh ça m'énerve c'est trop compliqué ce dossier!!

J'ai plusieurs questions, quand ils demandent pour quel departement on est recruté, on met quoi?

moi j'habite le pas de calais et j'étais à l'iufm dans le pas de calais, donc en toute logique je mets pareil? Ce qui me dérange c'est que je pensais que c'était pour toute la région qu'on était recruté.

Ensuite pour la feuille de demande de classement, je comprends pas ce qu'il faut faire, on a quasiment rien à remplir si on a rien fait avant?

Pour le projet de formation personnlisé, j'ai le CLES2 en allemand, est ce un dipômes hors éducation nationale?

Pour le département, je vis dans le nord et je suis allée à l'IUFM de Douai (où je retourne en PE2) donc j'ai coché la case nord.

Pour la feuille de classement, si tu n'as rien fait avant, effectivement il n'y a pas grand chose à remplir (j'ai juste coché la case JAPD et précisé les diplômes en ma possession)

Par contre pour le CLES2, là j'en sais rien du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes... :cry:

Alors Flo,ça donne quoi?

Au fait pour ceux qui n'ont pas fait la JAPD(avant déc. 1982)c'est exempté ou dispensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement c'est des résultats tres miserables !!!

Je ne comprend plus rien et j'ai l'impression d'être pas assez "intelligente" ou alors vraiment l'oral est fait pour ceux qui savent "se vendre"...Je sais plus je suis paumée là tellement les notes sont basses alors que souvenez vous j'en avais un très bon ressenti après les oraux...Comme quoi le ressenti !

J'ai très très honte mais je vous claque mes vieilles notes quand même :

(allons y gaiement... :cry: )

français : 9

maths : 13

h/g + sciences : 11.5

oral pro : 8

litté : 6

allemand : 18.5 ( :P Quand même !! Il était temps !!)

course : 9.5 (Pas de surprises de ce côté là au moins...)

oral sport : 5 !!!!!!!!!!!!!!!! :thumbdown::blink::idontno:

Franchement je comprend rien à ces jugements ! Mais je préfère rien dire sinon je sens que je vais péter un cable.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::cry: Bouh ça m'énerve c'est trop compliqué ce dossier!!

J'ai plusieurs questions, quand ils demandent pour quel departement on est recruté, on met quoi?

moi j'habite le pas de calais et j'étais à l'iufm dans le pas de calais, donc en toute logique je mets pareil? Ce qui me dérange c'est que je pensais que c'était pour toute la région qu'on était recruté.

Ensuite pour la feuille de demande de classement, je comprends pas ce qu'il faut faire, on a quasiment rien à remplir si on a rien fait avant?

Pour le projet de formation personnlisé, j'ai le CLES2 en allemand, est ce un dipômes hors éducation nationale?

Pour le département, je vis dans le nord et je suis allée à l'IUFM de Douai (où je retourne en PE2) donc j'ai coché la case nord.

Pour la feuille de classement, si tu n'as rien fait avant, effectivement il n'y a pas grand chose à remplir (j'ai juste coché la case JAPD et précisé les diplômes en ma possession)

Par contre pour le CLES2, là j'en sais rien du tout :(

Ok merci beaucoup!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concubinage, si vous habitez à Lille, sur le site de la mairie de Lille, le formulaire est en ligne. Ca va plus vite, on le remplit et on a plus qu'à se rendre à la mairie pour qu'il vérifie!!! :blush:

ah cette technologie!!! :D

bein j'habite La madeleine !!

coucou!

moi aussi j'habite à la madeleine!

je ne sais pas si tu es déjà aller à la mairie mais moi il y a 3 ans j'ai fait ce papier de concubinage et on y est allé pour savoir ce qu'il fallait faire pour avoir un certificat de concubinage et la secrétaire ne nous a demandé que nos cartes d'identité!

c'est pourquoi je pense qu'un certificat de concubinage n'a plus beaucoup de valeurs aujourd'hui (ce qui est confirmé par la mairie de Lille qui les délivre même par le net!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement c'est des résultats tres miserables !!!

Je ne comprend plus rien et j'ai l'impression d'être pas assez "intelligente" ou alors vraiment l'oral est fait pour ceux qui savent "se vendre"...Je sais plus je suis paumée là tellement les notes sont basses alors que souvenez vous j'en avais un très bon ressenti après les oraux...Comme quoi le ressenti !

J'ai très très honte mais je vous claque mes vieilles notes quand même :

(allons y gaiement... :cry: )

français : 9

maths : 13

h/g + sciences : 11.5

oral pro : 8

litté : 6

allemand : 18.5 ( :P Quand même !! Il était temps !!)

course : 9.5 (Pas de surprises de ce côté là au moins...)

oral sport : 5 !!!!!!!!!!!!!!!! :thumbdown::blink::idontno:

Franchement je comprend rien à ces jugements ! Mais je préfère rien dire sinon je sens que je vais péter un cable.... :wacko:

Allez, courage! C'est sûr que ces notes sont difficiles à avaler, surtout si tu pensais ne pas t'être plantée complètement. Dis-toi qu'elles servent aussi à te montrer tes points faibles, tu dois les exploiter dans ce but! Passée cette grosse déception, il faut que tu sois d'attaque pour l'année prochaine (et je suis sûre que tu le seras!)

Haut les coeurs! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes!

j'avoue que je suis assez déçue (et surprise) par certaines notes (c'est tout moi ça!! :ninja: ) mais l'essentiel est que je sois prise!!!!

je retourne à leur P..... de dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes!

j'avoue que je suis assez déçue (et surprise) par certaines notes (c'est tout moi ça!! :ninja: ) mais l'essentiel est que je sois prise!!!!

je retourne à leur P..... de dossier!

alors, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai reçu mes notes!!!

Ca va j'ai des bonnes surprises. Par contre là où je suis déçue c'est l'oral pro!!! J'ai exactement la même note en EOE et en option, C'est franchement nul car je n'ai pas fait la même prestation du tout !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...