Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

Excuse-moi, clne, je voulais t'envoyer un mp, ça fait un peu crevarde la question comme ça sur le forum! :P

Moi toujours pas de facteur à l'horizon! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

coucou!! ca faisait longtemps :P

bon et bien je vais encore une fois guetter le facteur!!

je pense que ca peut être bien d'afficher nos notes sur le forum car les autres peuvent voir par rapport a nos ressentis les notes que l'on a eu. et puis autant finir l'aventure ensemble jusqu'au bout :blush:

pour le concubinage c'est vrai que ca n'a plus trop de valeur mais bon je vais le faire quand même, c'est toujours une preuve et si ça peut m'éviter l'autre bout du département autant le faire car qd on a une maison et un ami qui travaille ici c'est pas facile de reprendre un logement plus loin....

allez monsieur le facteur on pédale plus vite !!!!!! avec ma chance il va crever today.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! ca faisait longtemps :P

bon et bien je vais encore une fois guetter le facteur!!

je pense que ca peut être bien d'afficher nos notes sur le forum car les autres peuvent voir par rapport a nos ressentis les notes que l'on a eu. et puis autant finir l'aventure ensemble jusqu'au bout :blush:

pour le concubinage c'est vrai que ca n'a plus trop de valeur mais bon je vais le faire quand même, c'est toujours une preuve et si ça peut m'éviter l'autre bout du département autant le faire car qd on a une maison et un ami qui travaille ici c'est pas facile de reprendre un logement plus loin....

allez monsieur le facteur on pédale plus vite !!!!!! avec ma chance il va crever today.....

oki oki :P

Français 9/20 c'est pour ça que je n'y croyais pas :o

Maths 16/20 :D

Sciences hist/ Géo 11/20 :cry:

EOE + Option 13/20 (moyenne) ;)

Anglais 13/20 :D

Sport 14.5 + 13/20 (course et oral) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! ca faisait longtemps :P

bon et bien je vais encore une fois guetter le facteur!!

je pense que ca peut être bien d'afficher nos notes sur le forum car les autres peuvent voir par rapport a nos ressentis les notes que l'on a eu. et puis autant finir l'aventure ensemble jusqu'au bout :blush:

pour le concubinage c'est vrai que ca n'a plus trop de valeur mais bon je vais le faire quand même, c'est toujours une preuve et si ça peut m'éviter l'autre bout du département autant le faire car qd on a une maison et un ami qui travaille ici c'est pas facile de reprendre un logement plus loin....

allez monsieur le facteur on pédale plus vite !!!!!! avec ma chance il va crever today.....

oki oki :P

Français 9/20 c'est pour ça que je n'y croyais pas :o

Maths 16/20 :D

Sciences hist/ Géo 11/20 :cry:

EOE + Option 13/20 (moyenne) ;)

Anglais 13/20 :D

Sport 14.5 + 13/20 (course et oral) :blush:

Tu es à quel rang dans la LP keke?

Pis mon facteur qui passe qu'à midi...grrrrrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! ca faisait longtemps :P

bon et bien je vais encore une fois guetter le facteur!!

je pense que ca peut être bien d'afficher nos notes sur le forum car les autres peuvent voir par rapport a nos ressentis les notes que l'on a eu. et puis autant finir l'aventure ensemble jusqu'au bout :blush:

pour le concubinage c'est vrai que ca n'a plus trop de valeur mais bon je vais le faire quand même, c'est toujours une preuve et si ça peut m'éviter l'autre bout du département autant le faire car qd on a une maison et un ami qui travaille ici c'est pas facile de reprendre un logement plus loin....

allez monsieur le facteur on pédale plus vite !!!!!! avec ma chance il va crever today.....

oki oki :P

Français 9/20 c'est pour ça que je n'y croyais pas :o

Maths 16/20 :D

Sciences hist/ Géo 11/20 :cry:

EOE + Option 13/20 (moyenne) ;)

Anglais 13/20 :D

Sport 14.5 + 13/20 (course et oral) :blush:

super keke franchement tu as beaucoup de chance (enfin non on ne peux pas appeller ça de la chance) et j'aimerais etre a ta place entrain de remplir ce dossier de merde aussi !!

Comment tu as fait pour avoir autant en maths ? (j'ai trouvé ça dur les maths, mais j'ai eu un prof de merde et meme si je suis bonne en maths j'ai bien merdouillé y'a pleins de trucs que je n'ai pas su faire !!) moi deja je pars avec plusieurs handicaps et quand je vois ça je me dis j'y arriverais jamais

( EPS j'ai plutot 6-7 en course maxi ! je peux pas prendre danse j'y connais rien) anglais je suis super nulle je comprend rien quand on me parle alors c'est pas possible de rattraper un niveau pareil en 1 an je vais essayer de lire un peu vocable etc mais bon !) bref jespere etre dans votre cas l'année prochaine mais ça me fait peur vu le niveau !!

J'attend aussi le facteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça donne ça

écrits :

Français 12/20 là je suis ravie et surprise j'avais passé presque 3h sur ma synthèse (plan difficile à mettre en forme et pas eu le temps de finir.

maths 11/20 :cry: déçue mais un exercice où j'ai inventé une donnée par inattention sur l'énoncé :(

Sciences maj et HG 7/20 Là j'ai honte je m'attendais à unptit 12 plutôt.. :o

total 83 pour 80.75 j'ai eu chaud! :whistling:

oraux:

Eps : 10/20 en tout (1500m 10/20 et oral 10/20 je comprends pas bien je pensais avoir facile 12.. <_< )

anglais : 12/20 très bonne surprise !! Je misais sur un 8 car jury agréable et bonne compréhension mais manque de vocabulaire (études scientifiques)

EOE : 16/20

LJ : 16/20 Là je suis très contente!! C'est ça qui m'a permis d'être admise :blush:

total : 169

Rg 679 dernier admis à 163 ....

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein moi c'est pas pour aujourd'hui....

En plus comme je déménageais, j'ai donné 2 adresses (celle de mes parents et mon futr "ex-chez-moi") alors je ne sais même pas si ce n'est pas arrivé de l'autre côté....

Plus qu'à attendre demain..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai également reçu mes notes ce matin, LP 40.

Français : 12,5

Math : 16,75

Sciences (majeure) : 13,5

EOE1 : 17

LDJ : 19

Anglais : 18

EPS 14 (course) et 12 (entretien)

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhh, moi aussi je les ai reçu, bon je n'étais pas admissible:

Français: 12

Math: 6

SHG: 13

Ce qui me fait un total de 80 et il fallait 80,75 :cry::cry::cry:

Je suis pas bien du tout, j'suis vraiment dégoûtée !!!

Bon courage à vous tous !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin!!! Je suis trop heureuse :wub:

Français: 16

Maths: 16 (je n'en reviens pas, je suis une pure littéraire, mais en même temps j'ai tellement bossé ces maths pour avoir ce résultat!!)

HG-sciences: 17.5 (ce résultat aussi fait chaud au coeur, c'est les matières qui m'ont le plus pesé)

Total: 131

Entretien 1ère partie: 20

Entretien arts visuels: 20

Je m'en doutais un peu vu mon classement, pour les arts visuels je le sentais, mais pour l'OP non! Je continue à penser que ma prestation était moyenne!

Allemand: 18.5

Eps:13 (11 en danse, 15 en entretien)

Total: 242.5

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes notes et mes impressions que j'avais en sortant, si ca peut aider pour franchir la colline :roll: :roll:

Voici mes notes et mes impressions que j'avais en sortant, si ca peut aider pour franchir la colline :roll: :roll:

Epreuves d'admissibilité :

Français (coeff 3) : 13/20, 39 points (je pensais que je m'en été sorti.)

Mathématiques (coeff 3) : 14.25/20, 42.75 points (Je pensais tourner autour de 10.)

Histoire/Géo/Majeur Sciences (coeff 2) : 10/20, 20 points (Je pensais avoir plus genr on invers ls notes de maths et cell là.)

Total Dernier Admissible : 80.75/160, Moyenne : 10.09/20 / Total Admissibilité : 101.75/160, Moyenne : 12.72/20

Je pensais pas du tout avoir cartonné autant, je suis très fier d'avoir bosser à mort mes maths et d'être passer de 5.75 l'année dernière, à 14.25 :D :D

--------------------------------------------------------------------

Epreuves d'admission :

1) Entretien (coeff 4) : 14/20, 56 points (Je pensais du bien d ma prestation totale.)

Entretien 1ère partie (coeff 2) : 14/20 (J'avais fait 10 minutes d'expo, répondu aux questions, mais je pensais pas a voir autant)

Entretien LDJ (coeff 2) : 14/20 (Je pensais bien avoir fait mieux que la premièr parti, très bonn lecture ;))

2) LVE Anglais (coeff 1) : 16/20 (m^me si j'avais du mal, j'ai fait des erreurs de conjugaison, on a bien rigolé et eu une bonne conversation, ils m'avaient dit de ne pas m'inquiéter pour l'anglais)

3) EPS (coeff 1) : 8.57/20, 8.57 points (Je savais pas quoi penser.)

Course 1500m : 10.14/20 (Claquage à la cuisse, j'ai pas couru dispensé de dernièr minute.)

Entretien EPS : 7/20 (Mouais, par rapport au livre du CNED, que je connaissais bien, c'est une épreuve traitre qui prmet n rien d'étaler ses connaissances et son travail.)

Total Admission : 80.57/120, Moyenne : 13.43/20.

----------------------------------------------------------------------

Total Dernier Admis : 163/280, Moyenne : 11.63/20 / Total Admission : 182.32/280, Moyenne : 13.02/20 / Classement : 400/837

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...