hally1 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 J'espère qu'après la fermeture du forum du CNED, certaines auront le réflexe de s'incrire ici. On pourra se donner nos résultats, partager nos impressions une fois nos notes obtenues, cela pourrait s'avérer constructif pour la suite. Bon courage pour l'attente!
chanflor Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je te rejoins sur ce site, Eh oui, attendre et attendre... Planning pour moi ce week-end pour ne penser a rien... Promenade, lecture, plage... farniente...
chacha76 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi aussi je suis cnédienne et ça fait un moment que je suis inscrite sur ce site.
Anwamanë Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour, Savez-vous s'il y a des Cnediennes en Guadeloupe ? Car j'avoue me sentir parfois un peu seule Bon courage à vous pour la suite
hally1 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour,Savez-vous s'il y a des Cnediennes en Guadeloupe ? Car j'avoue me sentir parfois un peu seule Bon courage à vous pour la suite Si si, t'inquiète! Elles sont peut être un peu discrètes...
hally1 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Je te rejoins sur ce site,Eh oui, attendre et attendre... Planning pour moi ce week-end pour ne penser a rien... Promenade, lecture, plage... farniente... C'est sympa!!
hally1 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Moi aussi je suis cnédienne et ça fait un moment que je suis inscrite sur ce site. Je n'en ai entendu parler que récemment, c'est dommage; il m'a l'air super riche.
purenice Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Salut Je débarque aussi du CNED. Rassurez moi les résultats sont toujours mardi?!!!!! Car franchement là je commence à être fébrile et attendre 48h c'est vraiment le max pour moi, je ne supporterai pas plus de tortûres. J'espère que les résultats seront sur le net car j'ai vraiment la flème de me déplacer de Ducos à Terreville pour une mauvaise nouvelle, le retour serait difficile. Vous connaissez l'heure exacte, c'est 16h comme l'admissibilité??? Allez encore un peu de courage!!!! A plus
Steven972 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Salut!! moi aussi je le passe en Martinique en candidat libre. J'ai déja crée un post hier pour avoir des impressions de martiniquais(e) et je vois qu'on se mobilise enfin, je croyais qu'il n'y avait aucun martiniquais sur le site. Je te confirme les résultats mardi, par contre l'heure no idea. Je te souhaite bon courage aussi!!!
hally1 Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Le rectorat m'a également confirmé mardi, en revanche, pas d'infos non plus sur l'heure. Je n'en peux plus, j'ai besoin de savoir, j'en perds sommeil, appétit, je ne pense plus qu'à ça; je tourne et retourne ces épreuves dans ma tête, il faut que ça cesse... Je veux une bonne nouvelle
tinoucarla Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Salut moi aussi je suis cnedienne mais pas de Martinique! Je suis de Marseille et nous les résultats c'est mercredi 5 juillet 15 heures! Je n'en peux plus d'attendre, je pensais que la fin des épreuves me mettrait la tête au repos mais je me torture l'esprit. Enfin on verra bien et courage a tous.
purenice Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Salut à tous Je viens de consulter les résultats de Rouen (histoire de me mettre dans le bain) et j'ai vraiment hâte que les nôtres arrivent. Je sais, je sais, il faut être patiente c'est pour demain........mais c'est vraiment dur. J'ai fini mes épreuves depuis le 21/06 donc ça commence à faire un peu long et mon légendaire sens du self control et de la patience arrive à bout sur ce coup là. La journée va être longue et celle de demain encore plus s'il faut attendre l'après-midi. Bon j'arrête là, j'ai un peu vidé mon sac. A tout à l'heure j'espère
Messages recommandés