Anwamanë Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour, Savez-vous s'il y a des Cnediennes en Guadeloupe ? Car j'avoue me sentir parfois un peu seule Bon courage à vous pour la suite Si si, t'inquiète! Elles sont peut être un peu discrètes... C'est bien dommage
hally1 Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Moi aussi purenice, j'ai fini tôt; je suis dans un état lamentable : jamais je n'ai été aussi stressée de ma vie!!! Là, je n'en plus plus et il y a encore quelques heures à attendre . Je stresse à mort, j'ai a priori bien senti les épreuves, mais j'ai tellement peur de ne pas faire partie de la liste principale!!! Il y a tant de personnes qui ont eu un bon ressenti et qui se sont rétamées: j'angoisse. Allez, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche
ernestine Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 résultat affiché au rectorat depuis hier soir, pas encore sur publinet bonne chance à vous
hally1 Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Ben pour moi, c'est bon! Après une dure année de labeur, c'est dans la poche! J'ai vu sur le forum du CNED que purenice et clairek l'avaient aussi: félicitations les filles!!! Je savoure là, punaise! J'ai tellement stressé, c'est trop bon... J'espère que ça a été pour les autres aussi!!!
Steven972 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Pour moi très grosse détresse!!! admissible pour ma deuxième tentative, mais je l'ai pas eu. Le pire c'est que j'y croyais fort et pour rajouter à ma tristesse j'etais content des oraux et les jurys le semblaient aussi. ça sent fort une hypocrisie de leur part. Je ne sais vraiment plus quoi penser.......... Mon année de travail intensive s'effrondre d'un coup d'un seul. J'ai regardé et regardé encore la liste d'admission ss vraiment comprendre ce qui m'arrivait. Dur très dur à l'heure actuelle. Je le retenterai car j'étais proche du but mais dans quel état d'esprit??? J'avais déjà anticipé sur mon avenir, chose à ne pas faire je le sais bien avant d'avoir vraiment les résultats..... mais bon. De nombreux projets avec ma doudou, construire une maison, acheter une voiture.... voir l'avenir plus rose koi! Et c reparti pour une année de stress total sans savoir ce qui m'attend au bout, grosse galère financièrement et mentalement, bref ma déprime du moment est très pesante!!! Je vais pas épiloguer là dessus mais je me sens au plus bas......... NB: seulement 5 personnes en lc c très peu!!! et les nombres de postes vont aller en diminuant au fil des années En tout cas félicitations aux admis et plus particulièrement aux admis en Martinique. Savourez et profitez bien de la chance que vous avez.
crpegique Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Courage Steven je passai par là et j'ai lu ton message, je ne sais que trop te dire ... si ce n'est que 2007 sera ton année
hally1 Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Ne te laisse pas abattre Steven, dis-toi que tout le travail que tu as fourni cette année sera payant l'an prochain. Mon copain non plus ne l'a pas eu, mais je crois très fort en lui et je sais que l'an prochain sera la bonne!!! C'est vrai que la chute est difficile, surtout quand on sent bien les épreuves, mais ça va aller, tu vas rebondir!!! Laisse toi un peu de temps, profite un peu des vacances pour te changer les idées, t'aérer l'esprit et tu repartiras de plus belle à la rentrée!
Steven972 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Merci Hally et Crpegique pour vos messages de soutien, ça met du baume au coeur. Et finalement , ma doudou qui est ds l'enseignement aussi m'a remonté le moral! je me projete déjà pour l'année prochaine, c bon signe. Pour tout dire je le passerai cette fois en Guadeloupe, et ce sera la bonne!! t'as raison Hally les efforts de cette année vont payer. Et encore félicitations pour toi, tu es sur LP en Martinique si g bien compris, bonne année à toi en PE2..... :P Je te tiendrai au courant de mon relevé de notes, et si tu veux j'aimerai bien que tu me dises pour toi.... enfin on verra TCHAO
hally1 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Effectivement, je suis sur la liste principale. Pas de problème, je te communiquerai mes notes dès réception. Je pars en vacances vendredi, donc si elles n'arrivent pas avant, je te tiendrai au courant à mon retour, à la fin du mois. Bonne continuation.
hally1 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Dès que quelqu'un a ses résultats, pourrait-il le signaler? Juste pour savoir à peu près quand ça va arriver... J'aimerais bien les avoir avant de partir, mais je crois que ce sera juste... Merci
Messages recommandés