Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Bon, ben, je crois que mon copain et moi n'auront pas ces fameuses notes avant notre départ...

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hally1

14

• Steven972

5

• Anwamanë

2

• purenice

2

Posté(e)

Ben j'ai appelé le rectorat et on aura les notes que la semaine prochaine apparement. T u les auras pas avant de partir en vacances à priori. Sinon passes de bonnes vacances toi et ton copain. Pour moi on va essayer d'oublier tt ça pour essayer de passer des vacances a peu près correctes. Tchao

Posté(e)

<_< Flute alors! C'est dommage qu'on ne puisse pas consulter nos notes sur internet, comme dans certaines académies. Tant pis <_<

Posté(e)

J'ai reçu mes notes ce matin, ça doit etre pareil pour toi Hally.

A chaud, en regardant bien g un peu les boules!!!!

Seuil d'admission à 147 points, j'ai eu 139.

Français: 10

Maths: 11

Sciences: 10

EPS : 11

Espagnol: 13

Oral Pro+LJ: 8

En fait j'avais fait mes prévisions pour les écrits, Maths 11 c OK, Français 12, Sciences 11: avec ça j'etais admis mais bon admettons...

Ce qui me reste plus entre la gorge c oral pro/LJ: 3/10 prepro et 5/10 LJ. Ils m'ont bien cassé sous leurs airs gentils. J' etais certes pas au top pour le prépro mais en LJ j'ai bien assuré, mais je suis sur qu'ils m'ont aligné a cause de la premiere partie qui était moyenne. Du coup je le loupe de 8 points, un 10 au lieu de 8 me suffisait les boules koi!!!!!!!!!!!!!!

Enfin c joué maintenant, tant pis. Je l'aurai l'année prochaine j'espere bien. En plus j'ai deboursé un max pour m'inscrire à Forprof ( 1800 euros ) pourvu que ça paye!!

Hally si t'es pas partie en vacances encore ça serait cool de me communiquer tes notes et ton ressenti en prépo.

Bon sur ce bonnes vacances a tous reçus ou recalés. La vie continue quand meme.

Posté(e)

Bonjour,

J'écris de Paris là; j'ai trouvé un cyber café, donc j'en profite pour consulter mes mails. Désolée, mes résultats doivent être sagement à la boîte au lettres, je les verrai à mon retour. Je te les donnerai comme promis. Allez, l'an prochain sera la bonne, avec un tel investissement, ce serait cool que ça fonctionne...

A bientôt