Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors voilà, je passe le concours pour la 2ème fois en 2007 et j'hésite entre le CNED et forprof, formule en présentiel le samedi et 2 dimanches (formule 400 je crois <_< ). Je l'ai déjà préparé par le CNED l'an dernier mais les cours n'étaient pas conformes au nouveau concours, ce qui ne sera pas le cas cette année, enfin j'espère :cry: . Forprof me tente bien mais comme je bosse une bonne partie de la semaine j'ai peur de ne plus du tout avoir de temps pour moi (boulot la semaine, forprof le week end). Si quelqu'un a un avis, un conseil ou une expérience pour moi je suis preneuse. Faut que je me décide vite car forprof n'a presque plus de place :cry: . Merci d'avance

Posté(e)

oooooooooooohhhhhhhhhh vous êtes pas cool vous voulez pas me répondre hein je vois bien :P

Posté(e)

Si tu sais qu'il y a d'autres posts sur le sujet, pourquoi ne pas les utiliser? :huh:

Ca ne sert à rien de multiplier les posts, ça dilue les infos ;)

Aurore

Posté(e)

moi, je bossais parfois 12 h ou + 3jours par semaine et j'avais pris la formule présentielle cette année.C'est tout-à-fait gérable et de plus une très bonne formation

Posté(e)
moi, je bossais parfois 12 h ou + 3jours par semaine et j'avais pris la formule présentielle cette année.C'est tout-à-fait gérable et de plus une très bonne formation

merci beaucoup d'avoir répondu, je pense que je vais me lancer pour forprof ;)

Posté(e)

Salut, je te donne mon avis mais ce n'est que mon avis. Je vais passer le concours en 2007 pour la première fois et je suis maman de 3 petits loulou, je travaille dans une grosse boite mais je me suis inscrite à forprof en présentiel à La Rochelle cours le samedi. Oui cela peut parraitre charger mais je pense qu'il faut absolument s'obliger à des plages de travail donc les cours sont une bonne chose car cela t'oblige à préparer d'une part donc tu ne te dis pas bon je le ferais un autre jour, de plus je trouve intéressant de pouvoir se retrouver en groupe afin de mettre nos idées sur le tapis et les profs sont là pour t'aider t'orienter si tu as des problèmes. Après cela dépend comment tu préfères travailler mais je pense que l'isolement peut parfois nous encrer dans des idées ou des voix qui peuvent nous mener à l'échec. Le soutien des profs et de qq élèves peu aussi permettre de tenir dans le temps et de ne pas lacher. voilà j'espère que mon témoignage te permettra de faire ton choix ou tout du moins t'éclairera.

Posté(e)

Salut, je te donne mon avis mais ce n'est que mon avis. Je vais passer le concours en 2007 pour la première fois et je suis maman de 3 petits loulou, je travaille dans une grosse boite mais je me suis inscrite à forprof en présentiel à La Rochelle cours le samedi. Oui cela peut parraitre charger mais je pense qu'il faut absolument s'obliger à des plages de travail donc les cours sont une bonne chose car cela t'oblige à préparer d'une part donc tu ne te dis pas bon je le ferais un autre jour, de plus je trouve intéressant de pouvoir se retrouver en groupe afin de mettre nos idées sur le tapis et les profs sont là pour t'aider t'orienter si tu as des problèmes. Après cela dépend comment tu préfères travailler mais je pense que l'isolement peut parfois nous encrer dans des idées ou des voix qui peuvent nous mener à l'échec. Le soutien des profs et de qq élèves peu aussi permettre de tenir dans le temps et de ne pas lacher. voilà j'espère que mon témoignage te permettra de faire ton choix ou tout du moins t'éclairera.

merci merci merci, très gentil d'avoir répondu, après m'être bien cassé la tête et avoir cogité je me suis décidée et demain j'envoie les papiers d'inscriptions ;)