peluche Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour, Avez vous déjà fait un cadeau de fin d'année pour vos élèves? Si oui, de quel genre? J'aimerais offrir un petit quelquechose à chacun de mes élèves mais je ne sais toujours pas quoi... Merci pour vos idées.
CARODEMETZ Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Tu trouveras sûrement des réponses en faisant une petite recherche; cette question a été posée dans un autre post; je regarde où et je te dis quoi
peluche Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 Tu trouveras sûrement des réponses en faisant une petite recherche; cette question a été posée dans un autre post; je regarde où et je te dis quoi Ah j'ai essayé mais je n'ai rien trouvé...Décidément je ne suis pas très douée avec cette fonction recherche!
delphinie Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 L'an passé j'avais offert une photo de la dernière sortie scolaire à chacun de mes élèves ... Cette année c'est la même chose: photo de la dernière sortie que j'ai développé et mis dans les cahiers de vie
Nanoue37 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Tu trouveras sûrement des réponses en faisant une petite recherche; cette question a été posée dans un autre post; je regarde où et je te dis quoi Ah j'ai essayé mais je n'ai rien trouvé...Décidément je ne suis pas très douée avec cette fonction recherche! C'est ici : souvenir de l'année
Messages recommandés