Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les feuilles de classeur peuvent-elles être fournies par les familles ? Combien faut-il en demander dans ce cas pour les CM ?

Posté(e)
Les feuilles de classeur peuvent-elles être fournies par les familles ? Combien faut-il en demander dans ce cas pour les CM ?

Si tu ne leur demandes pas trop de choses avec, tu peux commander ça aux parents. Mais si tu leur demandes de fournir des cahiers, des feuilles, des protège cahiers, classeurs... forcement, ça risque de faire too much.

Ensuite, pour la quantiré, ça dépend si tu n'utilises que des classeurs ou aussi des cahiers. Ensuite, si tu passes par les parents, tu peux toujours commencer par en demander un paquet de 400 pages (200 feuilles) et si en cours d'année tu vois que vous êtes à cours, il sera possible d'en redemander d'autres. ;)

Posté(e)

Le budget est assez petit; ma collègue demande presque tout, la moitié des cahiers et tous les protèges-cahiers; moi je préfère utiliser des classeurs, car ils en ont déjà, et demander les feuilles.

Posté(e)

J'utilise principalement des classeurs et je fournis les feuilles, les intercalaires mais je demande les classeurs aux familles.