maya* Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Ben voilà, la CAPD du 2e mouvement a eu lieu et je n'ai pas d'affectation . Ici, dans le 92 les répartitions se font à la main et je pense que j'ai été purement et simplement oubliée ... En effet, j'ai pu voir sur le site du Snuipp que mon barême m'aurait permi d'avoir plein de postes parmi ceux que j'ai demandés. Je suis dé-goû-tée ! Passée la déception et la colère : que faut-il faire maintenant Savez-vous s'il y a des recours possibles ? Puis-je récupérer un des postes déja attribués ou faut-il que j'attende que de nouveaux postes sortent ? Merci de vos réponses
lisachou Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je serais toi, je contacterais très vite les syndicats. Les erreurs au mouvement, ça arrive, et ça se "répare"....Appelle-les demain à la première heure.
maya* Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 OK, merci pour vos réponses . J'essaie de rattraper le coup demain en sollicitant l'IA et les syndicats.
cells Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Par curiosité, peux-tu me dire comment tu as eu accés aux postes pourvus et aux barèmes de ceux qui les ont eu car chez nous, on ne sait rien sinon par radio couloir, alors les passe-droits et autres erreurs, je pense qu e ça existe, mais on ne peut pas savoir. Merci.
maya* Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Par curiosité, peux-tu me dire comment tu as eu accés aux postes pourvus et aux barèmes de ceux qui les ont eu car chez nous, on ne sait rien sinon par radio couloir, alors les passe-droits et autres erreurs, je pense qu e ça existe, mais on ne peut pas savoir. Merci. sur le site du snuipp avec un code d'accés ! Toutes les écoles sont répertoriées ainsi que les barèmes des personnes ayant obtenu un poste que ce soit au mouvement provisoire ou au définitif. Ca permet de se situer mais là il y a des dizaines de postes que j'aurais pu obtenir Donc les erreurs ... on n'est pas à l'abri non plus ! Quant au résultat de ma journée : je n'ai pas réussi à obtenir l'IA par téléphone alors j'ai fait un courrier qui partira demain. J'ai appelé 2 syndicats qui m'ont dit d'écrire à l'IA mais qu'il n'y aurait pas de correctif ... il faut attendre que de nouveaux postes se libèrent. On serait entre 200 et 400 sans affectation. Je vous tiens au courant des évolutions ...
Carli Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Si tu es T2 à la rentrée ça arrive très souvent puisque les T1 sont prioritaires sur les autres au provisoire. Et les T3 ou T2 avec enfants etc ont du te passer devant.
Boloulou Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 : Si tu es T2 à la rentrée ça arrive très souvent puisque les T1 sont prioritaires sur les autres au provisoire. Et les T3 ou T2 avec enfants etc ont du te passer devant. ninja: Suis dans la même galére: erreur d'affectation: suis T3 a la rentrée je vais avoir un bb en aout et j'avais demandé un mi -tps resultat: ils m'ont affectée en AIS sur mon poste de cette année (loin de chez moi) et à plein temps!!!!!!!!!! :o Je n'ai eu qu'une seule rentrée paisible; celle de ma T1... j'en ai marre de cette administartion a 2 balles... je vais faire un courrier a l'IA en demandant une révision d'affectation mais je ne sais pas qd les demandes vt être traitées, vous le savezvous?
cells Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Si tu es T2 à la rentrée ça arrive très souvent puisque les T1 sont prioritaires sur les autres au provisoire. Et les T3 ou T2 avec enfants etc ont du te passer devant. Comment ça les T1 sont prioritaires? Sur les postes bloqués oui, mais dans l'Oise , ce sont quand même des T1 qui ont été appelés en dernier fin août, voire pour certains mi septembre...Chaque département à ses propres règles d'affectation, alors? <_< Maya , merci pour ta réponse, mais sur le site du Snuipp de mon département(où je suis syndiquée), nous n'avons pas la chance d'avoir la liste des postes ainsi que les barèmes des personnes affectées dessus. Dommage!! Même les syndicats d'une même organisation ne font pas la même chose, alors...
Messages recommandés