shelsea77 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonsoir, Je me permets de vous demander votre avis concernant la direction que j'assure depuis peu (5 mois) suite à un congé mater de notre directrice. LIEN m'a demandé de reprendre la direction pour l'année 2006 2007 car notre directrice est mutée et c'est un PE2 sortant qui arrive chez nous. Tout devait se passer comme les années précédentes sauf que notre IEN a placé sur le quart de décharge un PE1 qui doit aller à l'IUFM. Il doit faire 2 stages de 3 semaines et assurer ma décharge pour son 3e stage (nv protocole)C'est une école de 5 classes donc normalement intouchable par cette nouvelle directive ! Alors pourquoi nous ? on m'a déjà annoncé que je devrais assurer les cours durant son stage (donc pas de décharge pendant 3 semaines) et il n'y aura plus de décharge un samedi sur 4 comme jusqu'alors ! J'ai bien envie de refuser cette direction dans ces conditions surtout que l'IEN avait assuré que tout serait fait pour m'aider à démarrer ! Qu'en pensez-vous et que feriez-vous ?
Namas Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 C'est une école de 5 classes donc normalement intouchable par cette nouvelle directive ! Ben si justement ! Comme il y a trop de PE2 et pas assez d'écoles à 4 classes, ils ont prévu de la mettre sur les écoles à 5, 6, 7 ou même 8 classes !
sourimimi Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Ne te laisse pas faire et pose tes conditions ! Trop facile de toujours arranger les choses comme ça les arrange Nous quand on a un problème, c'est débrouillez vous et... ne dites rien, petits fonctionnaires de base Alors quand ce qu'on veut nous imposer ne correspond pas à ce qui était dit, faut pas se géner pour le dire et ... Pour refuser MCD
shelsea77 Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) 2 juillet 2006 Merci pour vos réponses. J'ai demandé un RDV à l'IEN ! Je verrai la suite à donner.
Messages recommandés