agialaura Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour à tous les futurs PE1 d'aix en Provence,Je viens de savoir aujourd'hui que je suis sur le site d'Aix car j'étais sur Digne les bains mais j'avais fait ma demande de transfert pour être à Marseille car j'y habite ou à Aix! Donc voilà je venais pour faire connaissance avec vous! J'ai déjà passé le concours l'année dernière j'ai été admoissible mais pas admise ... Je l'avais préparé avec formathèmes à Aix, c'était une bonne formation! MAis option sont HIstoire majeure, Arts visuels et Italien. J'ai lu les messages précédents et il est vrai qu'il est important de s'entraider car c'est un rythme difficile à tenir. A bientôt... Bienvenue à toi Mariannoux et bravo pour ton transfert Et oh que oui cette année va être difficile et studieuse mais c'est en s'aidant qu'on arrivera à tenir le coup Donc vive l'entraide et surtout vive le forum !
mariannoux Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 OK!!! On reste en contact et on se tient au courant pour la prérentrée et la rentrée! Profitons bien de cette dernière semaine de tranquillité... A +.
mariannoux Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 mariannoux, tu as msn?moi c'est pitipoiscaille@hotmail.com Coucou, oui j'ai msn et j'ai vu que tu m'avais ajouté à tes contacts mais comme je ne savais pas que c'était toi j'ai pas accepté désolée, je vais te rajouter à mes contacts alors, mon adresse msn est mariannoux@hotmail.fr A +
alabamadd Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour tout le monde! A mon tour de me présenter, j'ai 21 ans, admise en PE1 sur Aix après une licence d'histoire et j'ai vraiment hate d'y être, je me pose vraiment trop de questions! Mes options sont Histoire géo en majeure, italien, littérature jeunesse, danse et provençal ( ça va donner...) A bientôt j'espère!
mariannoux Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour tout le monde!A mon tour de me présenter, j'ai 21 ans, admise en PE1 sur Aix après une licence d'histoire et j'ai vraiment hate d'y être, je me pose vraiment trop de questions! Mes options sont Histoire géo en majeure, italien, littérature jeunesse, danse et provençal ( ça va donner...) A bientôt j'espère! Salut, On sera surement ensemble en italien car il n'y a pas beaucoup de monde qui prenne cette langue, ne te languis pas trop d'y être j'étis comme ça l'an dernier et j'ai vite déchanté :P , c'est dur comme rythme de travail!!! A+
mariannoux Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Ma rentrée administrative est mardi 5 à 14h à Marseille au siège académique! Quelqu'un est-il à la même heure que moi???
scl3 Posté(e) 30 août 2006 Auteur Posté(e) 30 août 2006 Bonjour tout le monde!A mon tour de me présenter, j'ai 21 ans, admise en PE1 sur Aix après une licence d'histoire et j'ai vraiment hate d'y être, je me pose vraiment trop de questions! Mes options sont Histoire géo en majeure, italien, littérature jeunesse, danse et provençal ( ça va donner...) A bientôt j'espère! littérature, danse et provençal pour moi aussi!! Anglais et sciences pour le reste! Félicitations et bonne chance pour la rentrée!!! désolée mariannoux moi, j'ai rdv le 6!
alabamadd Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 pour moi RDV Mardi 5 à 16h, si j'arrive à trouver la rue!
scl3 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 you ouh? Est-ce que vous avez réussi à joindre l'assistante sociale ( à tout hasard )????????????????? Merci
scl3 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 snif snif!! Racontez-nous vos rendez-vous! Ca dure longtemps?
Messages recommandés