Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Bonjour à tous les futurs PE1 d'aix en Provence,

Je viens de savoir aujourd'hui que je suis sur le site d'Aix car j'étais sur Digne les bains mais j'avais fait ma demande de transfert pour être à Marseille car j'y habite ou à Aix! Donc voilà je venais pour faire connaissance avec vous!

J'ai déjà passé le concours l'année dernière j'ai été admoissible mais pas admise :cry: ... Je l'avais préparé avec formathèmes à Aix, c'était une bonne formation!

MAis option sont HIstoire majeure, Arts visuels et Italien.

J'ai lu les messages précédents et il est vrai qu'il est important de s'entraider car c'est un rythme difficile à tenir.

A bientôt...

Bienvenue à toi Mariannoux et bravo pour ton transfert

Et oh que oui cette année va être difficile et studieuse mais c'est en s'aidant qu'on arrivera à tenir le coup :D

Donc vive l'entraide et surtout vive le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

OK!!!

On reste en contact et on se tient au courant pour la prérentrée et la rentrée!

Profitons bien de cette dernière semaine de tranquillité...

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariannoux, tu as msn?

moi c'est pitipoiscaille@hotmail.com

Coucou,

oui j'ai msn et j'ai vu que tu m'avais ajouté à tes contacts mais comme je ne savais pas que c'était toi j'ai pas accepté :blush: désolée, je vais te rajouter à mes contacts alors, mon adresse msn est mariannoux@hotmail.fr

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

A mon tour de me présenter, j'ai 21 ans, admise en PE1 sur Aix après une licence d'histoire et j'ai vraiment hate d'y être, je me pose vraiment trop de questions!

Mes options sont Histoire géo en majeure, italien, littérature jeunesse, danse et provençal ( ça va donner...)

A bientôt j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

A mon tour de me présenter, j'ai 21 ans, admise en PE1 sur Aix après une licence d'histoire et j'ai vraiment hate d'y être, je me pose vraiment trop de questions!

Mes options sont Histoire géo en majeure, italien, littérature jeunesse, danse et provençal ( ça va donner...)

A bientôt j'espère!

Salut,

On sera surement ensemble en italien car il n'y a pas beaucoup de monde qui prenne cette langue, ne te languis pas trop d'y être j'étis comme ça l'an dernier et j'ai vite déchanté :P , c'est dur comme rythme de travail!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rentrée administrative est mardi 5 à 14h à Marseille au siège académique! Quelqu'un est-il à la même heure que moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

A mon tour de me présenter, j'ai 21 ans, admise en PE1 sur Aix après une licence d'histoire et j'ai vraiment hate d'y être, je me pose vraiment trop de questions!

Mes options sont Histoire géo en majeure, italien, littérature jeunesse, danse et provençal ( ça va donner...)

A bientôt j'espère!

littérature, danse et provençal pour moi aussi!!

Anglais et sciences pour le reste!

Félicitations et bonne chance pour la rentrée!!! ;)

désolée mariannoux moi, j'ai rdv le 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...