Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Bon ça y est inscription faite et bonne surprise je n'ai pas du tout attendu !!

Donc je me suis acquitée d'un petit chèque ( façon de parler) et maintenant il n'y a plus qu'a patienter que les choses sérieuses commencent à savoir le 13 !!

J'en reviens pas comme les cartes d'étudiants ont évolué ( et c'est là que je me dis que j'ai pris un coup de vieux )car moi j'étais resté au feuillet cartonné en 3 volets qui ne rentrait pas dans le portefeuille :P

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

oh, tu sais, jusqu'à, ma licence c'est-à-dire 2006 et j'avais encore les 3 volets comme carte étudiant lol!!

Oui, les cours commenceraient le 21 mais bon, il serait temps d'attaquer!

SCOR13, petit coucou rapide ce matin lol! On en profitera mieux mercredi prochain!

Bisous les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je me languis maintenant de travailler!

En ce moment, je fais les archives au bureau de maman, c'est pas évident!

Lettre V!!

Il faut bien gagner sa croûte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est inscrite et bonne surprise aussi aucune attente, j'y suis allée un peu avant et on m'a prise de suite. Moi aussi j'ai un peu hête quand même histoire de connaître mon emploi du temps, de faire connaissance...

je pense que c'est le système IUFM qui fait des cartes comme ça, y a d'autres endroits où il y avait déjà des cartes comme ca les années précédentes mais pas à la fac...

Vous avez demandé pour les cours ou c'est écrit dans les documents qu'ils nous ont donnés que cela commençait le 21?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est inscrite et bonne surprise aussi aucune attente, j'y suis allée un peu avant et on m'a prise de suite. Moi aussi j'ai un peu hête quand même histoire de connaître mon emploi du temps, de faire connaissance...

je pense que c'est le système IUFM qui fait des cartes comme ça, y a d'autres endroits où il y avait déjà des cartes comme ca les années précédentes mais pas à la fac...

Vous avez demandé pour les cours ou c'est écrit dans les documents qu'ils nous ont donnés que cela commençait le 21?

j'ai demandé car je vais travailler jusqu'à la veille

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, tu sais, jusqu'à, ma licence c'est-à-dire 2006 et j'avais encore les 3 volets comme carte étudiant lol!!

Oui, les cours commenceraient le 21 mais bon, il serait temps d'attaquer!

Merci pour l'info car j'ai complètement oublié de demander car j'étais persuadée que les cours commençaient tout de suite après le prérentrée !!

Bon va falloir encore patienter un peu ( pffff c'est long ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis, c'est que du coup, le temps de formation est très réduit!

Moi qui pensait commencer à travailler dès la seconde semaine de septembre!

GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Bref, je pense m'y mettre toute seule de mon côté alors!

Je vais commencer en maths!

SCOR13, je suis sur Roquevaire!

Je précise aux filles qui voudraient réviser en temps voulu!!!!!!!!!!!!!!

Vous habitez où???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur marseille pour quelques jours encore et à partir de la semaine prochaine je serai sur Aix.

Comme j'ai choisi littérature de jeunesse, je commence à m'avancer: je lis les livres et je profite d'avoir du temps pour faire des fiches pour chaque livre, comme après le temps manquera pour faire les fiches. Pour l'instant j'en suis à 8 et du coup si les cours ne reprennent que dans 15 jours, je vais essayer d'en travailler 7 de plus ;)

sur quoi comptes tu travailler scl3? j'ai vu les prix des Hatiers: 20 Euros c'est cher: va falloir que j'essaye de les trouver d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi le thème sur lequel tu vas travailler en littérature de jeunesse??

Moi, je ne sais pas encore quoi lire!

Tu vas à la bibliothèque??

Ben écoute, j'ai réunis la collection des hatiers pour 50% moins cher!

Cherche sur le forum!

Ca vaut le coup!!!

Je pense commencer par les maths!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur marseille pour quelques jours encore et à partir de la semaine prochaine je serai sur Aix.

Comme j'ai choisi littérature de jeunesse, je commence à m'avancer: je lis les livres et je profite d'avoir du temps pour faire des fiches pour chaque livre, comme après le temps manquera pour faire les fiches. Pour l'instant j'en suis à 8 et du coup si les cours ne reprennent que dans 15 jours, je vais essayer d'en travailler 7 de plus ;)

sur quoi comptes tu travailler scl3? j'ai vu les prix des Hatiers: 20 Euros c'est cher: va falloir que j'essaye de les trouver d'occasion

Tu prends un appartement? sur Aix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Trets.

Pour ma part, je fais aussi des fiches de lecture. J'attends de finir le boulot pour attaquer la lecture des programmes.

J'attaquerais les révisions à la rentrée (la vraie, le 21), en établissant un planning en fonction de nos cours

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...