Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

désolée les filles je suis partie un peu vite cet après midi mais je vous ai perdu après la présentation d'EPS et je ne trouvais pas la salle de cours d'Anglais. Du coup j'en ai profité pour rentrer plus tôt que prévu

apparemment à la présentation de 9 h vous avez vu le prof de maths qui vous aurait parlé d'acheter des bouquins? Vous confirmez ?

A Samedi

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

désolée les filles je suis partie un peu vite cet après midi mais je vous ai perdu après la présentation d'EPS et je ne trouvais pas la salle de cours d'Anglais. Du coup j'en ai profité pour rentrer plus tôt que prévu

apparemment à la présentation de 9 h vous avez vu le prof de maths qui vous aurait parlé d'acheter des bouquins? Vous confirmez ?

A Samedi

Véro

Je confirme : il a parlé d'une vente groupée des hatiers (tome 1 e 2) pour 34 euros les 2 et aussi pour des annales 17euros. Il faut se décider rapidement car il faut amener le chèque dès le premier cours après ça sera trop tard.

Alors je ne sais pas vous mais je suis revenue avec un petit mal de tête , je crois que je n'ai plus l'habitude de rester attentive et assise sur une chaise !! <_< Ca promet pour la suite !!!

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à accéder à ESPAR?

Bon je viens d'essayer et ça ne marche pas "identifiant non reconnu" ou quelque chose dans le genre

Peut être qu'ils n'ont pas encore mis à jour le service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : il a parlé d'une vente groupée des hatiers (tome 1 e 2) pour 34 euros les 2 et aussi pour des annales 17euros. Il faut se décider rapidement car il faut amener le chèque dès le premier cours après ça sera trop tard.

Ah dommage j'ai déja le tome 1 :(

Par contre pourquoi pas les annales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : il a parlé d'une vente groupée des hatiers (tome 1 e 2) pour 34 euros les 2 et aussi pour des annales 17euros. Il faut se décider rapidement car il faut amener le chèque dès le premier cours après ça sera trop tard.

Ah dommage j'ai déja le tome 1 :(

Par contre pourquoi pas les annales.

surtout que ce sont sûrement des copirelem et que ces annales sont très bien faites

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir!!

Nous nous sommes perdues visiblement!

Pour le mal de tête, c'est également le cas pour moi!

De plus, le trafic fut assez impressionnant sur aix!

Bref, rendez-vous samedi matin pour celles qui peuvent!

N'oubliez pas de prendre les documents d'histoire au secrétariat dès lundi (il me semble)!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir!!

Nous nous sommes perdues visiblement!

Pour le mal de tête, c'est également le cas pour moi!

De plus, le trafic fut assez impressionnant sur aix!

Bref, rendez-vous samedi matin pour celles qui peuvent!

N'oubliez pas de prendre les documents d'histoire au secrétariat dès lundi (il me semble)!!

:blush:

Ce n'est pas à télécharger sur ESPAR ? (sous réserve de pouvoir y accéder évidemment)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

ESPAR imposible visiblement pour le moment...Même problème que vous toutes. :cry:

Concernant l'endroit du site IUFM (formations ->filières->lettre moderne etc) dont nous a parlé le prof de français et où nous sommes censées trouver le programme des conférences), rien non plus!!!!! :ninja:

Journée difficile pour moi aussi....Un peu cuite....un mari en déplacement et des filles qui m'on fait un concerto de cris pleurs et autres bruits!!!! Que du bonheur!!!! :blink:

Pour les nouvelles du sites que nous n'avons pas rencontrer aujourd'hui (désolée mais je n'ai pas retenu votre pseudo), ce n'est que partie remise... et BIENVENUE. Dès que vous aurez accès au MP envoyez vos numeros de tel à l'une d'entre nous (à Scl3 par exemple : organisatrice de talent!!!!) :wub: .

Pour finir, je suis bien contente d'avoir connu ce site et de ne pas avoir passé ma première journée toute seule comme une malheureuse..... Merci :D

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...