Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Merci pour l'organisation lol!

Mais non, je ne veux pas être déléguée gfp lol :P

Bref, dure journée pour tout le monde, pas simple de tout retenir mais nous allons y arriver puis le forum est là pour nous aider à avancer!

Pour les documents en ligne, je pense que tout va se mettre en place!

Si, certaines d'entre vous ont des soucis pour samedi, prévenez-nous que l'on vous tienne au courant de ce qui a été dit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Oui, ben nous verons bien!

C'est un peu flou mais beaucoup mieux organisé que ma fac!

Bref, d'ici mardi prochain, nous serons fixées!

Sympa le pique-nique "rapide"! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

ESPAR imposible visiblement pour le moment...Même problème que vous toutes. :cry:

Concernant l'endroit du site IUFM (formations ->filières->lettre moderne etc) dont nous a parlé le prof de français et où nous sommes censées trouver le programme des conférences), rien non plus!!!!! :ninja:

Journée difficile pour moi aussi....Un peu cuite....un mari en déplacement et des filles qui m'on fait un concerto de cris pleurs et autres bruits!!!! Que du bonheur!!!! :blink:

Pour les nouvelles du sites que nous n'avons pas rencontrer aujourd'hui (désolée mais je n'ai pas retenu votre pseudo), ce n'est que partie remise... et BIENVENUE. Dès que vous aurez accès au MP envoyez vos numeros de tel à l'une d'entre nous (à Scl3 par exemple : organisatrice de talent!!!!) :wub: .

Pour finir, je suis bien contente d'avoir connu ce site et de ne pas avoir passé ma première journée toute seule comme une malheureuse..... Merci :D

@+ :P

par contre gaëlle j'ai bien trouvé pour ma part le prog de français mais je ne suis pas sûre d'avoir compris la même chose que toi. J'avais compris que c'était le contenu du cours de l'année dernière que je devais chercher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi de voir le nombre de postes c'est de pire en pire chaque année !!! :cry:

Mais on ne va pas se laisser décourager !! :P

Je cherche aussi le programme des conférences du mois de septembre et je n'ai rien trouvé sur le site de l'iufm . Car pour samedi je ne pourrais pas y assister mais je voulais savoir ce que je manquais d'ailleurs je râle un peu mais je ne peux pas me libérer ( dommage!!)

Donc si quelqu'un a une info merci!!

Je retourne à mes cartons

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalalalalalalalalal :cry: 337 postes au lieu de 380 l'an dernier c'est horrible, s'ils en enlèvent 50 chaque année je ne sais pas comment on va faire ça va être très difficile encore cette année.

MAis bon ce n'ai pas le moment de baisser les bras!!!

A samedi, je serais à la conférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conférences, toujours rien moi non plus, je suis désolée!

Pour samedi, je vous raconterai! :)

Merci infiniment !!!

Et encore bravo pour avoir réussi à réunir ce petit groupe de nanas pour ce premier jour( je n'avais pas encore eu l'occasion de le dire ). C'était vraiment sympa de pouvoir se rencontrer et discuter comme ça dès le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...