bilouka Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 vive la pluie !!! ca me donne une bonne excuse pour ne pas commencer mon entrainement pour le 1500m plus sérieusement, quelqu'un peut -il me dire où se renseigner pour l'afps ? merci
scl3 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Bienvenue Etoile de la nuit!! Peux-tu nous faire une petite présentation?? De plus, si tu souhaites me donner tes coordonnées, n'hésite pas à envoyer un mp! Bilouka, pour l'afps, renseigne-toi auprès des pompiers, de la croix rouge et peut-être de l'iufm (il me semble qu'il y avait des sessions..) Ca coûte environ 50 à 60 euros. <_<
scl3 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 dis donc amandine je constate que ta signature a changé. Tu as vieillis tu es passée de 21 ans à presque 22. Quel bond !!!! :P a+ Oui, effectivement, je me sens vieille Le 21 novembre, si ça intéresse
SCOR13 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 dis donc amandine je constate que ta signature a changé. Tu as vieillis tu es passée de 21 ans à presque 22. Quel bond !!!! :P a+ Oui, effectivement, je me sens vieille Le 21 novembre, si ça intéresse scorpion ou sagittaire??? Il me semble que le 21 est à la limite. Mais bon il y a encore du temps avant ton anniv!! Attends d'avoir 35 ans tu ne seras pas aussi pressée!!!!!!!!!!!!! A demain
scl3 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Merci SCOR 13!!! SCORPION, je suis SCORPION, ça se voit pas??? Oui, demain 8h!!! chiantttttttttt... Enfin, bon ça se précise!
scl3 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Je lance un sujet pour détendre l'astmosphère! De quel signe astrologique étes-vous? :P
camilu Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 dis donc amandine je constate que ta signature a changé. Tu as vieillis tu es passée de 21 ans à presque 22. Quel bond !!!! :P a+ Oui, effectivement, je me sens vieille Le 21 novembre, si ça intéresse scorpion ou sagittaire??? Il me semble que le 21 est à la limite. Mais bon il y a encore du temps avant ton anniv!! Attends d'avoir 35 ans tu ne seras pas aussi pressée!!!!!!!!!!!!! A demain Je crois que la limite est le 22. Ma fille aînée est du 23 et elle est sagittaire....Alors que je le la voulais scorpion... Je me suis rattrapée avec la seconde. Elle est du 03 Quand à moi pour répondre au nouveau sujet d'Scl3, je suis capricorne et crois moi amandine ça vaut les scorpions.... Je sais de quoi je parle, ma maman aussi est scorpion... A demain
scl3 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 Mon fiancé est capricorne, autant dire que j'en ai un à la maison! Captivant! Et très scientifique, un trait commun?? :P
SCOR13 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Mon fiancé est capricorne, autant dire que j'en ai un à la maison!Captivant! Et très scientifique, un trait commun?? :P bon alors je vais réconcilier tout le monde: je suis scorpion (du 3 comme ta fille Gaëlle), ascendant scorpion. Ma mère est scorpion, mon père aussi, mon frère sagittaire. Mon fils et mon mari sont capricorne tous les 2 et à la maison çà déménage!!!!!!!!!!!!
scl3 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 C'est fou, à croire que les capricornes et scorpions sont faits pour se rencontrer! EN FORCEEEEEEEEEEEEEE
alabamadd Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Salut les filles! alors bonne journée? Vraiment dégoutée pour l'emploi du temps!! Ya pa interet que mon ordi plante mercredi soir!!Et comme ça arrive souvent en ce moment! Sinon pour le sondage du jour mon je suis balance, je fais 21 ans le 13 octobre. A demain...
scl3 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 GRRRRRRRRRR, je me sens vieille! Je taquine
Messages recommandés