Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

petite présentation : j'ai 36 ans bientôt 37 je suis du signe du poisson :D, j'ai un fils qui passe le bac cette année, je pense donc que nous allons passer une année studieuse !!!!

Sinon y'a fort longtemps j'avais fait des études d'espagnol puis de sciences de l'éducation. pour mes options elles sont dans ma signature et il me tarde de commences les cours :D

Moi aussi poissons, et on a les mêmes options!

Pour l'afps je l'ai passé pour 40€ il me semble sur Gardanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Eh bien et bien!

Soit tu as eu ton fils très tôt, soit il a sauté des classes! ;)

Super, une année forte en rebondissement pour vous 2, bon courage! :)

Ma petite soeur passe son bac cette année aussi! (elle redouble) :ninja:

Re bienvenue!

Et à très bientôt! :wub:

C'est un peu des 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes options que vous les filles !

On va surement être dans le même groupe :thumbsup:

Demain, je cours me renseigner chez les pompiers... l'afsp pour le 15 novembre, c'est court non ? :blink:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Ca y est je suis de retour ( un peu plein les bras mais je remets ça dans 15jours !)

ALors je suis allée voir pour la conférence sur le site et maintenant je n'ai plus qu'à la potasser.

Par contre je n'arrive pas à accéder à la grammaire, j'ai suivi vos conseils dans espar mais ça ne marche pas :cry:

Je réessaierai un peu plus tard

Bonne soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Alors bon week end?

Pour la conférence j'ai trouvé ça bien et j'ai bien aimé Claude Vargas j'en avais tellement entendu parler l'an dernier je me languissais de le voir. J'avais déjà fait ces cours mais ça fait du bien pour se remettre dans l'ambiance des cours je vais même attaquer les exercices de grammaire, en plus il a mis les points sur les i direct en annonçant qu'il fallait bosser 10h/jour alors au boulot les filles.

Je "voeux" mon emploi du temps j'en ai marre!!! :wacko:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Alors bon week end?

Pour la conférence j'ai trouvé ça bien et j'ai bien aimé Claude Vargas j'en avais tellement entendu parler l'an dernier je me languissais de le voir. J'avais déjà fait ces cours mais ça fait du bien pour se remettre dans l'ambiance des cours je vais même attaquer les exercices de grammaire, en plus il a mis les points sur les i direct en annonçant qu'il fallait bosser 10h/jour alors au boulot les filles.

Je "voeux" mon emploi du temps j'en ai marre!!! :wacko:

Bonne soirée

Pour ma part pr l'instant je me contente de lire et essayer de résumer les docs d'appli (sinon mon esprit s'évade si je me contente de lire et je ne retiens rien ou pas grand chose en tout cas)

Pour le boulot à proprement parler j'attends de commencer jeudi et je me ferais un planning de vision / révision en fonction de lui.

a+

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 10h par jour avec un réveillon pour noël et un pour le jour de l'an, je sais pas si y'en a bcp qui vont tenir!! Enfin si c'est le cas respect!

Moi je travaille un peu a coté donc ca ne sera pas possible... je ferais mon maximum! Et j'ai commencé avec les programmes et les docs d'applications!

En tous cas vivement les stages! Savez vous si l'on peut choisir ou on fait son stage? car on m'avait proposé de me prendre dans mon village, ca m'arrangerait bien!

Pour la conférence j'ai bcp aimé les deux, mais comme la plupart d'entre vous, j'avais déjà vu tout ca en linguistique à la fac, ca fait plaisir de voir que ce qu'on fait à la fac nous sert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stages auncunes idées ??? moi aussi j'aimerais bien faire un stage près de chez moi, j'ai d'ailleurs une école face à ma porte ...

Sinon j'ai passé l'aprem à faire des math !!! là je me détends devant les experts...On se tient au courant pour savoir si on est dans le même groupe !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...