Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Merci pour toutes ces infos !!

Mais à priori les services de l'iufm ne sont pas bien coordonnées : le cours d'histoire dispo mais l'emploi du temps non! Je pense que dans le doute beaucoup vont aller demain à l'iufm !!

Pour espar si je comprends bien il va falloir patienter un peu . Merci pour le document sur l'ORL mais même sur l'espace libre je n'arrive pas à accéder aux docts , je ne comprends pas :angry: ça m'énerve

Patience patience ça va bien finir par fonctionner tout ça ..

Bonne soirée

A+

qu'est ce que ton PC te mets comme message que tu n'arrives pas à y accéder? je viens de t'envoyer le texte par mail

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

salut,

Ohlala ils sont vraiment rigolo à l'iufm!!! Comment savoir quand retirer ces fameux cours si on a les emploi du temps que mercredi, en plus ça me gonfle de devoir monter à aix que pour ça...

:cry: ??? je ne sais pas comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ohlala ils sont vraiment rigolo à l'iufm!!! Comment savoir quand retirer ces fameux cours si on a les emploi du temps que mercredi, en plus ça me gonfle de devoir monter à aix que pour ça...

:cry: ??? je ne sais pas comment faire?

pour ma part j'appelle demain à 9h pour voir ce qu'il en est.

Tu peux peut être demander sur quoi va porter le cours de manière à le préparer chez toi avec tes bouquins de l'année dernière? Et tu le récupères le jour où tu as cours?

Si l'on pouvait le récupérer par mail ce serait plus pratique mais à priori ils vont fonctionner avec des photocops.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible de me faire parvenir le texte?? :blush:

tu parles du texte de la conférence??? Tu n'y arrives pas non plus?

Donnes moi ton mail et je te l'envoie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !!

Mais à priori les services de l'iufm ne sont pas bien coordonnées : le cours d'histoire dispo mais l'emploi du temps non! Je pense que dans le doute beaucoup vont aller demain à l'iufm !!

Pour espar si je comprends bien il va falloir patienter un peu . Merci pour le document sur l'ORL mais même sur l'espace libre je n'arrive pas à accéder aux docts , je ne comprends pas :angry: ça m'énerve

Patience patience ça va bien finir par fonctionner tout ça ..

Bonne soirée

A+

qu'est ce que ton PC te mets comme message que tu n'arrives pas à y accéder? je viens de t'envoyer le texte par mail

a+ ;)

Merci beaucoup !!

Et bien en fait je n'arrive pas à ouvrir le fichier mais je viens de faire l'essai sur un autre pc et ça marche !!donc je ne te solliciterai plus ;) Donc ça vient de mon pc mais ne me demandez pourquoi parfois je préfère ne pas trop chercher à comprendre !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !!

Mais à priori les services de l'iufm ne sont pas bien coordonnées : le cours d'histoire dispo mais l'emploi du temps non! Je pense que dans le doute beaucoup vont aller demain à l'iufm !!

Pour espar si je comprends bien il va falloir patienter un peu . Merci pour le document sur l'ORL mais même sur l'espace libre je n'arrive pas à accéder aux docts , je ne comprends pas :angry: ça m'énerve

Patience patience ça va bien finir par fonctionner tout ça ..

Bonne soirée

A+

qu'est ce que ton PC te mets comme message que tu n'arrives pas à y accéder? je viens de t'envoyer le texte par mail

a+ ;)

Merci beaucoup !!

Et bien en fait je n'arrive pas à ouvrir le fichier mais je viens de faire l'essai sur un autre pc et ça marche !!donc je ne te solliciterai plus ;) Donc ça vient de mon pc mais ne me demandez pourquoi parfois je préfère ne pas trop chercher à comprendre !!

A+

Ce n'était pas un pb de toute façon.

a+

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les cours (math/ français....) commencent tous dès jeudi. Vous êtes donc obligé de monter à AIX mardi ou mercredi pour voir votre emploi du temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les cours (math/ français....) commencent tous dès jeudi. Vous êtes donc obligé de monter à AIX mardi ou mercredi pour voir votre emploi du temps!!

Pourquoi cette interjection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les cours (math/ français....) commencent tous dès jeudi. Vous êtes donc obligé de monter à AIX mardi ou mercredi pour voir votre emploi du temps!!

Pourquoi cette interjection?

D'autant plus qu'à priori l'emploi du temps devait être mis en ligne sur le site.

Réponse de l'administrateur du site cc Espar

tant que nous n’avons pas la liste des PE1 nous ne pouvons vous inscrire sur la plateforme; On est donc dans l’attente de cette liste et, au cas où elle nous arriverait trop tardivement , les formateurs feront le nécessaire pour vous fournir les photocopies des documents lors du premier cours

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vous ai ratées, pas bien géré le portable, désolée! :blush: Bien reçu le message sur mon portable, je vais les rentrer rapidement dans mon portables ces n°, ce sera plus facile de rappeler! :cry:

J'étais dans le même groupe que la majorité je crois, celui de 9h mercredi. Démarrage un peu lent selon moi, mais bon, je ne suis plus habituée!

J'ai trouvé la conférence intéressante mais je connaissais un peu, je pense que les mamans notamment n'ont pas eu de mal à se souvenir des stades de développement du langage oral et écrit chez l'enfant! :P

Au fait, vous pensez que les emplois du temps seront sur le site en fin d'aprem mercredi? Ou qu'il faut se déplacer?

Dernière mise à jour, j'ai pris l'option provençal aussi! En espérant que ça se goupillera bien avec l'emploi du temps, sinon je serai obligée de faire une croix dessus, ce qui serait dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

petit message pour que tout le monde n'appelle pas le secretariat d'Aix.

Pr l'instant ils n'ont pas encore récupéré les cours. Apparemment ils vont être limités quant au nb de cours qu'ils vont avoir (ce n'est donc pas la peine que ceux qui commencent lundi aillent récupérer leurs cours dès aujourd'hui car cela pourrait pénaliser ceux qui vont commencer jeudi).

En ce qui concerne l'emploi du temps il ne sera affiché à l'IUFM que mercredi soir. L'iufm ferme à 20h mais le secrétariat ferme à 17h.

Donc je vais envoyer un mail à mr Chabrol en lui expliquant le souci et on verra si l'on peut éventuellement se présenter en cours avec nos bouquins pour récupérer les cours plus tard

je vous tiens informées

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...