Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Coucou les filles !!

je n'avais pas vu tous vos messages et je suis passée au secrétariat ce matin vers 11h pour les "fameux documents" j'étais sur place car je travaillais à la médiathèque. Toujours est il que la secrétaire m'a dit que le prof M. C avait cours jusqu'à 12h et qu'il n'avait pas encore déposé les docs, elle m'a confirmée que les emploi du temps seraient bien en ligne demain soir .....

Bon en fait je n'apporte rien de nouveau !!!! :D

Bonne aprem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message bizarre...

Je pensais que le forum était là pour que l'on partage nos angoisses, doutes et expériences!!! Car ce concours est vraiment stressant et il faut avoir les reins solides je peux le dire car j'en ai déjà fais une prépa l'année dernière. Alors bon c'est dommage de dire ça avant même que les cours commencent...

Si tu as mal pris mon message, j'en suis désolée... Je ne juge personne ni n'empêche personne de stresser, ni d'èchanger sur ses angoisses... Je dis simplement qu'il est inutile de s'angoisser avant l'heure, c'est de la perte d'énergie.. Nous sommes adultes et capables de discernement sur les choses importantes.. et ne pas avoir un poly avant d'aller en cours ne fait pas partie des choses dramatiques...Concernant la difficulté du concours et de l'année que l'on va passer, je t'assure que j'en ai pleinement conscience (j'ai même l'impression que c'est une folie de ma part de me croire capable de gérer en même temps ee concours une prépa forprof en parallèle deux enfants et une maison.....) et c'est bien pour cela que j'ai essayé de faire retomber le stress...

Sans rancunes.....

Ok pas de problème, mais ce n'ai pas du stress(enfin pas encore) mais c'est juste pour une question d'organisation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous avez acheter le magazine Le monde de l'éducation du mois de septembre car il est intéressant en plus il y a un extrait d'un livre Apprendre à lire à l'école tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant, je vais l'acheter car l'apprentissage de la lecture est un gros morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonnée : faire réussir les nuls, c'est ça? :blush:

Woui c'est ça! Moi aussi je suis abonnée ça revient moins cher c'est cool! En plus le petit livre dont j'ai parlé ne coute que 3,90E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les docs d'histoire sont au secrétariat, il s'agit du cours n°1 les Celtes.

Sinon j'ai acheté le monde de l'éduc avec le petit livret mais pas encore lu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je rejoins Gaelle pour dire que ça ne sert à rien de stresser. Et venir sans polycop est le dernier de mes soucis.

Sérieusement, ils mettent la mression en début d'année, mais le programme n'est pas difficile du tout (pour l'avoir fait l'année dernière en touriste), c'est vrai qu'il y a de la quantité, mais rien qu'un licencié ne trouvera insurmontable... :albert:

Par contre ça ne m'empêche pas de ne pas être contente de la situation! Comment on fait pour s'organiser? J'ai besoin d'inscrire les filles à la cantine les jours chargés par ex, et que mon mari puisse prendre des RDV importants (il cherche un job) dans des créneaux pas trop compliqués (s'il le peut)... :clover:

Le monde de l'Education, j'ai failli le prendre. Du coup sur vos avis je l'achèterai la prochaine fois que je passe devant le bureau de tabac! :)

Ca y est je me suis inscrite au concours, malgré notre connexion modem merdique, on a demandé l'ADSL le 2 juillet et on n'a toujours rien, ça commence à bien faire. Personne ne connait quelqu'un à France Telecom? :P

Voilà. Pas de réponse à mon message précédent mais c'est pas parce que vous m'en voulez de ne pas vous avoir téléphoné à la rentrée, si? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...