alabamadd Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Génial les emplois du temps.... Il faut s'accrocher pour comprendre et ils ont oublié de me mettre en provençal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexe Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Moi aussi oubliée en provençal... Groupe 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bilouka Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Moi aussi oubliée en provençal...Groupe 6 ! le seul moyen pour nous alexe, c'est d'aller en histoire géo le vendredi p-m (hg04) pour garder le même prof et en provencal le lundi p-m (LO01) Demain, je campe devant le secrétariat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agialaura Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Ouahh ça c'est de l'emploi du temps !! Et j'ADORE aussi la bande au début mais passons !! Alors pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que je suis dans le groupe 2 et que je n'ai pas encore vu si j'ai cours demain mais pour ça il faut que je me penche plus sur cet emploi du temps !!! Allez je me lance dans le décrypatge A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pastelle Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 ça y est !!! Par contre, j'adore la bande : "EDT PE1 2006/6007 - N'oubliez pas... etc" qui masque certaines informations... Sans commentaire. Par contre, au risque de passer pour une imbécile, je ne suis pas sûre de bien comprendre comment marche l'emploi du temps. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil Voilà mes groupes : GE05, GFP02, ST03, AT06, AL01 et LO01... et MUquelque chose vu que je ne connais pas mon groupe de musique. Iloa nous serons donc ensemble, sauf pour la LV... GE 5, GFP 2, MAJ ST03, EPS AT06, oral on ne m'a rien mis, je ne fais partie d'aucun groupe (musique), je ne comprends pas!, LV AN05, et LOC LO01 Alors, je récapitule. Lundi matin de 9h à 12h, GFP2 (Groupe Formation Pro??) avec Jeremie Lundi aprem (horaires?), LO 01 (Langue d'oc) avec Boyer en salle G207 Mardi matin rien Mardi aprem de 13h30 à 15h30, FR05 (français) avec Brunet en salle G207, puis de 15h30 à 17h30, MA05 (maths) avec Donck en salle E004 Mercredi matin, (horaires?), AT06 (EPS) avec Ranc, en salle G 317 Mercredi aprem, rien Jeudi matin, de 8 à 10h, FR05 (français), avec Blanc, en salle E 102, puis MATHS avec Lapébie, en salle G108 Jeudi aprem, de 13h à 17h15, ST03, c'est-à-dire de 13h à 15h sciences et techno avec Rega, Martinez et Delessert dans les salles C004 (quand Rega), et G001 (quand techno avec Martinez), et de 15h15 à 17h15 Histoire/Géo Vendredi matin, de 9 à 12h, séminaire FG05, avec Floro en salle E 104 Vendredi aprem, AN 05 (anglais) de 13h à 14h30 pour moi, avec Ali salle A203 Bon, bref, même si vos horaires ne sont pas les mêmes, ça colle avec ce que vous avez??? Je dois avouer ne pas trouver ça très clair! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mytika1308 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 j'ajoute mon grain de sel, je vois que l'emploi du temps est aussi clair que l'année dernière, il faut regarder vos groupes dans chaque matière et après voir où vous êtes dans l'emploi du temps lisez bien les notes du bas sinon vous risquez d'avoir des surprises (cours qui ne commencent pas tout de suite,...) le gfp et le séminaire sont les cours qui préparent à l'oral pro pour moi l'année dernière: séminaire: toutes les connaissances théoriques sur l'institution, l'organisation du systême scolaire, les théories de l'apprentissage, .... gfp: préparation de l'oral pro: dans mon groupe simulation à chaque cours, revue de presse, questions réponses sur différents thèmes, .... bon courage pour cette année qui commence accrochez vous c'est juste un mauvais moment à passer ( bon d'accord ça dure presque un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pastelle Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Bon, zappez sur l'emploi du temps pour celles qui ne sont pas intéressées! Juste quelques remarques. Je ne suis pas inscrite dans un groupe musique, du tout. Est-ce arrivé à d'autres? Est-ce qu'on va intégrer un autre groupe plus tard?? C'est quoi séminaire FG 05? Pour les docs d'histoire/géo, j'imagine que tout le monde est concerné pour aller les retirer au secrétariat? Je compte le faire demain entre midi et 2, puisque les cours sont l'aprem... Y'a-t-il des PE2 qui savent si l'accès à ESPAR prendra encore longtemps? Et vous, contentes de vos emplois du temps? (moi oui, j'ai mon mercredi aprem, pour m'occuper des filles c'était important pour moi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pastelle Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 j'ajoute mon grain de sel, je vois que l'emploi du temps est aussi clair que l'année dernière, il faut regarder vos groupes dans chaque matière et après voir où vous êtes dans l'emploi du tempslisez bien les notes du bas sinon vous risquez d'avoir des surprises (cours qui ne commencent pas tout de suite,...) le gfp et le séminaire sont les cours qui préparent à l'oral pro pour moi l'année dernière: séminaire: toutes les connaissances théoriques sur l'institution, l'organisation du systême scolaire, les théories de l'apprentissage, .... gfp: préparation de l'oral pro: dans mon groupe simulation à chaque cours, revue de presse, questions réponses sur différents thèmes, .... bon courage pour cette année qui commence accrochez vous c'est juste un mauvais moment à passer ( bon d'accord ça dure presque un an) Merci Mytika! Oui, j'ai vu que les cours d'EPS commencent la semaine du 25/09. Lieu de RDV à définir J'ai aussi vu que je peux rajouter qq horaires. Et que les séminaires commencent la semaine prochaine également. Langue d'oc, on ne sait pas encore quand ça commence Bon je vais éditer mon emploi du temps fait sur ce site. Après je me l'imprime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariannoux Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Coucou les filles, Voilà mes groupes : GE03 GFP8 HG04 AT06 AP02 IT01 LO04 Et c'est parti on attaque demain l'après midi pour ma part car les séminaires ne commencent pas encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
camilu Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Salut, Incompréhensible!!!!! J'ai cours de HGE et SVT en même temps que LJ (qui commence d'ailleurs qu'en novembre). Je n'ai pas de cours de sport et il me manque encore autre chose... En bref pour le moment j'ai beaucoup plus de temps libre que de cours.... Ce n'est pas très normal, n'est ce pas???? Mais soyons philosophe, l'administration finira bien par tous nous caser dans tous les cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pastelle Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Mariannoux on est ensemble en sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mytika1308 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Y'a-t-il des PE2 qui savent si l'accès à ESPAR prendra encore longtemps? nous aussi l'année dernière on a eu des soucis pour accèder à espar mais ça s'était réglé assez vite par contre il y a parfois des soucis selon l'anti virus qu'on a mais je ne sais plus avec lesquels ça coinçait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés