Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

c clair! que contes tu faire? aller au secretariat ou t'incruster dans un cours, je pense à celui du mercredi apres midi s'il a lieu après les cours de langues vivantes.

Mais je ne sais pas, je sais que demain matin on a cours toute la matinée et je ne connais pas les horaires du secretariat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que je comptais faire mais il risque d'avoir beaucoup de monde au secrétariat demain. :(

Il semble qu'on soit nombreux à avoir des problèmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours

je n'y comprends rien

je suis:

GE 1

GFP 5

HG 02

AT 05

LJ06

AN07

LO03

Je suis arrivée à me repérer dans tous ces codes sauf maths/ français?????

Cela fonctionne comment pour ces matières là? C'est lié au groupe d'élève? Si je suis GE 1 je suis FR01 et Maths01???

Cc le séminaire FG même chose. Est il lié à mon gfp si je suis GFP5 alors je suis séminaire 5?

A mon avis je ne suis pas qualifiée pour lire ces emplois du temps il doit falloir au moins bac +10.

CC ST / HG il me semble que l'on nous a expliqué que de maintenant à janvier environ nous avions 2 + 2 h dans chaque matière et que les profs échangent leurs groupes: par exemple je suis HG 02 le mardi après midi. Si l'on considère qu'il y a 4 h de cours l'après midi cela fait par ex 13-15h HG car il s'agit de ma maj et 15h15-17h15 Sciences car c'est ma min.

cc l'eps on nous donne les jours et les demi-journées mais je ne vois pas l'heure.

Je sais que j'ai cours le mercredi matin mais c'est tout.

bref pas très clair pour moi. Je crois que je vais aller faire un tour aussi au secrétariat histoire de me faire expliquer tt çà???????

Bon allez courage tout sera + clair demain.

bonne soirée

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je ne suis pas qualifiée pour lire ces emplois du temps il doit falloir au moins bac +10.

Je te rassure moi c'est pareil, j'ai eu du mal a comprendre, avec Bilouka il semble qu'on y soit enfin arrivé!

Pour Français et Maths je pense que c'est bien ca c'est le numéro du groupe.

Reste à régler le problème du provençal, pour le groupe 6 l'idéal serait après l'espagnol le mercredi!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après ce que j'ai compris :

le numéro de GE correspond aux matières français et maths c'est à dire our moi GE2 donc FRA2 et MATH2

et moi j'ai compris que ce numéro correcpond aussi aux séminaires FG02 sinon ça ne coïncide pas avec mon emploi du temps mais pas de panique les séminaires ne commencent que la semaine prochaine et en octobre pour d'autres .

Pour les majeurs et mineurs en fait tu commences par 2 h de majeur et après 2h de mineur

Et pour l'occitan moi j'ai compris que l'occitan ne commençait pas tout de suite et puis à priori tous les groupes ne figurent pas sur l'emploi du temps donc je pense que ce n'est pas encore au point.

Je suis d'accord que ce n'est pas clair j'y suis restée dessus un moment avant de le comprendre

Par contre est ce quelqu'un a eu une version de l'emploi du temps sans le cadre car à priori je n'ai pas cours demain matin mais je voudrais être certaine que ça ne soit pas indiqué sous ce fameux cadre !

Bon courage pour demain et bonne rentrée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon en le mettant "jour par jour" cela semble plus clair. Si j'ai tout compris cela voudrait dire que je n'ai pas cours du tout demain. Je vais tout de même y aller pr explications et j'en profiterais pour faire un tour à la médiathèque le cas échéant + récupérer les cours d'HG

Donc je vous dis à demain si je n'ai rien compris et qu'au final j'ai cours sinon à vendredi

a+

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est toutes dans la même situation. A moins que quelqu'un ait tous ses cours, et qu'en plus ça colle??? :P

Idem pour le sport, j'ai pas bien compris à quelle heure c'était. Heureusement j'ai aussi jusqu'à mercredi matin pour qu'on me l'explique!

Dur de commencer par sa grosse journée, ça va être le test!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon en le mettant "jour par jour" cela semble plus clair. Si j'ai tout compris cela voudrait dire que je n'ai pas cours du tout demain. Je vais tout de même y aller pr explications et j'en profiterais pour faire un tour à la médiathèque le cas échéant + récupérer les cours d'HG

Donc je vous dis à demain si je n'ai rien compris et qu'au final j'ai cours sinon à vendredi

a+

véro

pareil pour moi je pense y aller demain histoire de voir une peu plus clair et ça sera l'occasion de récupérer les cours d'histoire et de commencer à les regarder car vendredi grosse journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

je mets en ligne un petit récap en fonction des groupes dans lesquels nous sommes. Ca me semble plus simple histoire de se "repérer" plus facilement. Il me manque pas mal d'infos. Je vous laisse le compléter au fur et à mesure. Faites bien attention de zipper le fichier en le remettant en ligne

bonne soirée

véro

r_cap.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...