Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Alors je crois que j'ai oublié de mettre mon groupe de LJ dans la récap je suis en LJ04

Je ne sais pas si vous avez retenté d'accéder à Espar , car j'ai appris ce matin en allant au tableau d'affichage que pour le code il ne fallait plus saisir le n°dossier, mais ça ne marche toujours pas pour moi !

Sinon pour ceux qui ont commencé les cours vous avez fait quoi en français : synthèse, grammaire ou didactique ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Alors je crois que j'ai oublié de mettre mon groupe de LJ dans la récap je suis en LJ04

Je ne sais pas si vous avez retenté d'accéder à Espar , car j'ai appris ce matin en allant au tableau d'affichage que pour le code il ne fallait plus saisir le n°dossier, mais ça ne marche toujours pas pour moi !

Sinon pour ceux qui ont commencé les cours vous avez fait quoi en français : synthèse, grammaire ou didactique ?

a+

laure il faut faire quoi pour se connecter alors? J'ai zappé ce matin

je t'ai rajouté sur la LJ04

r_cap.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en HG02 avec agialaura aussi.

Si tu peux rajouter!

Merci. :P

non amandine car je ne fais figurer que la majeure. Je suis par exemple en HG02 maj mais je ne serais jamais dans votre groupe d'HG qui est aussi le HG02 car pendant que je serai en HG maj vous serez vous en Sciences Maj et inversement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi, hihihi :rolleyes: ... étoilelanuit, peut-etre ?

Non je ne suis pas passée au tableau :D

on peut déjà en éliminer quelques unes :P moi non plus je ne suis pas passée ;)

L'enquête continue :D

SCOR 13 pour ESPAR: il faut taper dans identifiant ton nom et dans mot de passe ton nom aussi. Ensuite tu cliques sur "mon compte" et entrer dans votre adresse courriel. Tu préciseras si tu souhaites un courrier quotidien ou hebdomadaire pour t'avertir des nouveautés. Tu pourras éventuellement changer ton mot de passe.

J'ai fait essayer par mon copain: suis tombée sur le compte d'une fille qui a le meme nom de famille que moi (en 2005) :ninja: Quand j'ai réessayé, je suis restée bloquer: impossible de rentrer mon adresse courriel.

En français nous on a commencé par la grammaire: les déterminants: ca va c'était pas dur ;) En fait pour le cours du jeudi on alterne grammaire et synthèse (tous les 15 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi, hihihi :rolleyes: ... étoilelanuit, peut-etre ?

Non je ne suis pas passée au tableau :D

on peut déjà en éliminer quelques unes :P moi non plus je ne suis pas passée ;)

L'enquête continue :D

SCOR 13 pour ESPAR: il faut taper dans identifiant ton nom et dans mot de passe ton nom aussi. Ensuite tu cliques sur "mon compte" et entrer dans votre adresse courriel. Tu préciseras si tu souhaites un courrier quotidien ou hebdomadaire pour t'avertir des nouveautés. Tu pourras éventuellement changer ton mot de passe.

J'ai fait essayer par mon copain: suis tombée sur le compte d'une fille qui a le meme nom de famille que moi (en 2005) :ninja: Quand j'ai réessayé, je suis restée bloquer: impossible de rentrer mon adresse courriel.

En français nous on a commencé par la grammaire: les déterminants: ca va c'était pas dur ;) En fait pour le cours du jeudi on alterne grammaire et synthèse (tous les 15 jours)

Merci pour ta réponse mais pour moi toujours pas d'accès possible.

On verra plus tard

Mci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est passé assez vite! 2x2h c'est bien! Bon après on aura cours l'après midi ce sera différent!

Sinon tu as raison, nous n'avons pas cours lundi, enfin on a GFP mais ca ne commence pas de suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai vu que j'étais dans la récap, ça m'évite d'avoir à éditer! :blush: Merci à la bonne âme! :D

Sinon on s'est reconnues avec Iloa, donc c'est cool. Surtout qu'on se suit partout sauf pour la LV!

Bon, p'tit résumé, ça fait long 8h! J'ai mal au dos... Mais j'ai trouvé tous les profs très bien à priori, français (déterminants) un peu facile mais on va pas se plaindre, maths très intéressant (dommage qu'elle parte), physique très chouette voire drole surtout l'épisode de la lune, et HG une approche très sympa sous forme de questions...

Demain je n'ai que anglais, ouf.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi c'était bien cool...GFP avec Mme Jeremie et rien l'Am. Demain est une longue journée par contre, math, français, HGE et SCT.

Pour mes groupes, SCOR, je te les écrits ici car je suis ignorante en zippage de documents!!! Merci de bien vouloir me rajouter sur le doc

Donc :

GE8

GFP10

ST04

DA03

LJ07

IT02

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi c'était bien cool...GFP avec Mme Jeremie et rien l'Am. Demain est une longue journée par contre, math, français, HGE et SCT.

Pour mes groupes, SCOR, je te les écrits ici car je suis ignorante en zippage de documents!!! Merci de bien vouloir me rajouter sur le doc

Donc :

GE8

GFP10

ST04

DA03

LJ07

IT02

A plus

ok mission accomplie

r_cap.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...