Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Juste pour avoir confirmation les filles du groupe 6, on a pas cours demain matin, ni mardi matin, et ni vendredi toute la journée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Moi j'habite pas Aix; alors je me sens pas de venir pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne remonterai à aix que demain matin parce que je pense bien que l'on a pas cours puisque les groupes gfp 3 et 4 commencent ultérieurement. Sinon oui pas cours mardi matin ni vendredi à moins que d'ici là on ne soit casé en Provençal et que les cours commencent mais ça m'étonnerait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire le cours d'histoire aussi, mais je pense attendre d'avoir eu le cours lundi pour faire une fiche!

J'ai lu aussi le petit livre : "Ce que nos enfants doivent savoir", c'est très court et simple à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'avoue que je trouve le document d'histoire un peu brouillon dc j'attends le cours pour voir comment je ferai ma fiche. D'ailleurs je trouve intéressant qu'on fasse nos propositions de fiches si ça vous intéresse ;)

alexe j'ai dû commander le livre, il n'y était pas. Par contre j'ai acheté les deux autres pour les maths, pour l'école maternelle il m'a donné celui de l'année dernière en me disant que c'était exactement le même, j'espère que je ne me suis pas fait entuber sinon gare à lui :P

J'ai commencé à faire les fiches pour Qu'apprend t on à l'école maternelle? , mais c'est pas facile, j'ai l'impression que tout est important :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexe j'ai dû commander le livre, il n'y était pas. Par contre j'ai acheté les deux autres pour les maths, pour l'école maternelle il m'a donné celui de l'année dernière en me disant que c'était exactement le même, j'espère que je ne me suis pas fait entuber sinon gare à lui :P

J'ai commencé à faire les fiches pour Qu'apprend t on à l'école maternelle? , mais c'est pas facile, j'ai l'impression que tout est important :blush:

Moi j'ai eu de la chance la libraire allait l'après midi même chez le fournisseur, du coup elle me l'a eu pour hier!

Pour le "Qu'apprend t on à l'école maternelle", j'espère qu'il est pareil que l'an dernier, car je l'avais acheté pour la prépro, du coup je comptais pas le racheter, j'ai le novueau pour l'école primaire par contre.

Je trouve ca dur aussi pour les fiches à ce sujet!! (en plus je n'ai jamais été douée pour faire des fiches!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple de trouver la bonne méthode de travail à la maison!

Aller courage!

J'ai plein de maths et je n'y comprends rien lol!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur pour les maths, déja que j'appréhende à l'avance! je suis archi nulle en maths :cry:

Il faut que je m'y mette un peu mais au 1er cours on a pas fait grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le premier cours pas de soucis!

Mais, on nous a donné 2 poly et j'ai du mal sur la numération...

Véro, tu as compris le poly sur la numération? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le premier cours pas de soucis!

Mais, on nous a donné 2 poly et j'ai du mal sur la numération...

Véro, tu as compris le poly sur la numération? :blush:

elle nous a donné seulement la première page à faire donc je n'ai lu et traité que celle ci (sauf activité 5 que je n'ai pas compris). Donc pour ces 4 activités seulement oui j'ai compris. Quelles sont celles dont tu parles?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...