Etoilelanuit Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Pour celles de mon groupe moi aussi j'ai compris que l'on n'avait pas cours demain matin, mardi matin, mercredi matin et vendredi toute la journée !! J'ai relu le cours sur les Celtes ( le poly) et je l'ai trouvé bof bof....vais lire ce qu'ils en disent sur le Simonis ! A demain aprem.....
scl3 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Non, le premier cours pas de soucis! Mais, on nous a donné 2 poly et j'ai du mal sur la numération... Véro, tu as compris le poly sur la numération? elle nous a donné seulement la première page à faire donc je n'ai lu et traité que celle ci (sauf activité 5 que je n'ai pas compris). Donc pour ces 4 activités seulement oui j'ai compris. Quelles sont celles dont tu parles? A+ Je n'arrive même pas à faire la 1ere question...Je pensais à un dessin pour ne pas utiliser de procédure numérique mais je ne sais pas si c'est bon. Pour l'activité 2, c'est du vocabulaire? Mais, je ne vois pas non plus. Bon la 3, j'y suis arrivée. :P L'acitvité 4, je vais me pencher dessus! La 5, on verra lol!
scl3 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 dans l'activité 4 , c'est alain le gagnant?
SCOR13 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 dans l'activité 4 , c'est alain le gagnant? je te laisse te creuser la tête encore un peu !!!!! je te répondrais en fin de journée
scl3 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 dans l'activité 4 , c'est alain le gagnant? je te laisse te creuser la tête encore un peu !!!!! je te répondrais en fin de journée juste pour savoir si j'ai fait juste, c'est pas du jeu, j'ai jamais fait de préparation moi lol (l'excuse).
alexe Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai relu le cours sur les Celtes ( le poly) et je l'ai trouvé bof bof....vais lire ce qu'ils en disent sur le Simonis ! Pareil... C'est quoi le Simonis?
alexe Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Oulalala, qu'est ce que ca va être pour moi alors?!
scl3 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Mais non faut réfléchire et destresser lol!
alexpetitepuce Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 alexe pour "qu'apprend t on à la maternelle" il m'a dit que c'était exactement le même y compris dans la numérotation des pages donc il ne devrait pas y avoir de soucis vi c'est quoi le Simonis au fait?
SCOR13 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 alexe pour "qu'apprend t on à la maternelle" il m'a dit que c'était exactement le même y compris dans la numérotation des pages donc il ne devrait pas y avoir de soucis vi c'est quoi le Simonis au fait? un livre écrit par mr Simonis sur l'histoire et la Géo au CRPE plus d'infos ici http://www.amazon.fr/l%e9preuve-dhistoire-...TF8&s=books a +
Messages recommandés