scl3 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Ca y est!! oh à peine 18h30 et il fait presque nuit snif alors! En forme pour demain!!! :P
alexe Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Il est bien ce bouquin?! J'avais pas prévu d'acheter un bouquin d'histoire, mais pourquoi pas... Ca nous revient cher en livre au final!!! Moi j'arrète de travailler j'en ai assez fait ce week end!
scl3 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Tu as fait quoi alexe, ce week end?
SCOR13 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Il est bien ce bouquin?! J'avais pas prévu d'acheter un bouquin d'histoire, mais pourquoi pas...Ca nous revient cher en livre au final!!! Moi j'arrète de travailler j'en ai assez fait ce week end! il n'est pas mal mais je préfère le hatier a+
alexe Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Tu as fait quoi alexe, ce week end? J'ai recopié tous mes cours, fais l'exo de français, lu le poly d'histoire, lu le "Ce que nos enfants doivent savoir"... Je crois que c'est tout! Je n'ai eu que français et maths pour l'instant...!
scl3 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Tu as fait quoi alexe, ce week end? J'ai recopié tous mes cours, fais l'exo de français, lu le poly d'histoire, lu le "Ce que nos enfants doivent savoir"... Je crois que c'est tout! Je n'ai eu que français et maths pour l'instant...! C'était quoi ton exo de français?
scl3 Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Pour celles qui cherchent encore et toujours des bouquins : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=95381 :P
Etoilelanuit Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 L'exo de français portait sur les déterminants, d'ailleurs y'a déjà la correction dans Espar...
scl3 Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Nous on n'a pas fait de grammaire encore! Mais tout se met en place petit à petit!
noiramino Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai relu le cours sur les Celtes ( le poly) et je l'ai trouvé bof bof....vais lire ce qu'ils en disent sur le Simonis ! Pareil... C'est quoi le Simonis? Coucou les nouvelles PE1 ! Juste un petit conseil, le polycop d'histoire que vous êtes allées retirer au sécrétariat N'EST PAS le cours d'histoire !! c'est un simple complément... sinon, ça servirait à quoi d'aller au cours ? :P (n'est-ce pas scl13 ?) Alors patientez avant de dépenser vos sous dans un bouquin d'histoire-géo, car les cours de monsieur Ch.... sont très très très bien faits, et très suffisants pr le CRPE (encore mieux que le hatier ou le simonis, même si vous y trouverez toujours des détails que vous n'aurez pas dans vos cours, mais l'histoire-géo est une matière très importante - niveau quantité - donc certains détails sont superflus, et ce prof sait parfaitement ce qui est utile de retenir ou pas, vous verrez...) Faites confiance à une ex PE1-GFP6, qui bien que n'ayant pas eu le CRPE (de peu! <_< ) a quand même eu 15 en histoire-géo/sciences ! (grâce à l'HG...) Bon courage à tous !
lorien Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai relu le cours sur les Celtes ( le poly) et je l'ai trouvé bof bof....vais lire ce qu'ils en disent sur le Simonis ! Pareil... C'est quoi le Simonis? Coucou les nouvelles PE1 ! Juste un petit conseil, le polycop d'histoire que vous êtes allées retirer au sécrétariat N'EST PAS le cours d'histoire !! c'est un simple complément... sinon, ça servirait à quoi d'aller au cours ? :P (n'est-ce pas scl13 ?) Alors patientez avant de dépenser vos sous dans un bouquin d'histoire-géo, car les cours de monsieur Ch.... sont très très très bien faits, et très suffisants pr le CRPE (encore mieux que le hatier ou le simonis, même si vous y trouverez toujours des détails que vous n'aurez pas dans vos cours, mais l'histoire-géo est une matière très importante - niveau quantité - donc certains détails sont superflus, et ce prof sait parfaitement ce qui est utile de retenir ou pas, vous verrez...) Faites confiance à une ex PE1-GFP6, qui bien que n'ayant pas eu le CRPE (de peu! <_< ) a quand même eu 15 en histoire-géo/sciences ! (grâce à l'HG...) Bon courage à tous ! Coucou noiramino !! De retour ? Je confirme : les cours sont largement suffisants !!! Une ex PE1 qui a aussi eu 15 en histoire - géo / sciences !
Messages recommandés